- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- avantage client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavantage client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avantage client
Bonjour,
Je bénéficie des offres "avantage client".
Je souhaite faire bénéficier un proche d'une offre 2h 100 Mo.
Question : est-il possible de personnaliser cette offre avec ses prénom et nom ?
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avantage client
Salut @guide92
D'après moi ce n'est pas possible mais demander confirmation au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avantage client
Merci Johann pour ton aide, belle journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avantage client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avantage client
Merci de votre réponse
Après contact avec le service client cela n’est pas possible en conservant le numéro de la ligne.
c’est possible uniquement dans le cas d’une création de ligne pas dans le cas d’un changement d’opérateur avec portabilité.
Tant pis