- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assuré(s) ? Assurance Casse et Vol Multi-Produits ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssuré(s) ? Assurance Casse et Vol Multi-Produits 19.99 €
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec mon conjoint et lors de l’achat de nos deux mobiles en mai 2018, nous avions souscrit à l’assurance Casse et Vol Multi-Produits à 19.99 €. Le conseiller de la boutique Orange de Vannes nous avait indiqué que cette assurance couvrait nos deux mobiles.
Mon conjoint est le payeur, il n'y a que sur ses factures que l'assurance est mentionnée. Que ce soit sur ses factures ou les miennes, nous avons bien la même adresse postale.
J’ai voulu faire une déclaration en ligne d'un sinistre récemment subit sur mon mobile. Seulement, dans « numéro de la ligne sinistrée », je n’ai la possibilité de mettre que celui de mon conjoint. Vu que mon mobile est également assuré, je devrais pouvoir mettre mon numéro ?
Qu'est-il possible de faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nnewlon
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nnewlon
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assuré(s) ? Assurance Casse et Vol Multi-Produits 19.99 €
Bonjour @johann ,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je donne mon retour si cela peut aider d'autres personnes !
J'ai contacté Orange par chat, mon mobile est bien assuré même si l'assurance figure seulement sur les factures de mon conjoint.
Je dois déclarer le sinistre depuis le compte client de mon conjoint, avec l'IMEI de mon mobile.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assuré(s) ? Assurance Casse et Vol Multi-Produits 19.99 €
Merci pour le retour qui peut aussi servir à des autres personnes
qui rencontrent un souci similaire .
Bonne fin de journée en retour .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assuré(s) ? Assurance Casse et Vol Multi-Produits 19.99 €
Merci pour le retour qui peut aussi servir à des autres personnes
qui rencontrent un souci similaire .
Bonne fin de journée en retour .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assuré(s) ? Assurance Casse et Vol Multi-Produits 19.99 €
Bonjour,
Avez vous pu bénéficier du remplacement de votre mobile ?
En vous remerciant.