Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assuré

Myre1
explorateur
583  

Assuré

Bonjour je ne c'est plus si j'ai souscrit une assurance comment le savoir?

Solutions approuvées
Ancien Membre
548  

Re : Assuré

Bonsoir @Myre1  Si vous avez souscrit une assurance (mobile? tablette?) , vous devez trouver sa trace sur vos factures mensuelles soit de téléphonie mobile soit d'Internet, puisqu'elle est prélevée mensuellement.

 Allez dans votre espace client, identifiez-vous et ensuite allez voir "Vos contrats".

Pour chaque contrat (Mobile, Internet)  allez consulter  "Votre contrat en détail" => voir la dernière facture

 

 Si aucune ligne n'y figure concernant une assurance, c'est que vous n'avez rien souscrit.

 Un lien qui peut vous servir:

contrat d'assurance 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
549  

Re : Assuré

Bonsoir @Myre1  Si vous avez souscrit une assurance (mobile? tablette?) , vous devez trouver sa trace sur vos factures mensuelles soit de téléphonie mobile soit d'Internet, puisqu'elle est prélevée mensuellement.

 Allez dans votre espace client, identifiez-vous et ensuite allez voir "Vos contrats".

Pour chaque contrat (Mobile, Internet)  allez consulter  "Votre contrat en détail" => voir la dernière facture

 

 Si aucune ligne n'y figure concernant une assurance, c'est que vous n'avez rien souscrit.

 Un lien qui peut vous servir:

contrat d'assurance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne