Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssuré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Myre1 Si vous avez souscrit une assurance (mobile? tablette?) , vous devez trouver sa trace sur vos factures mensuelles soit de téléphonie mobile soit d'Internet, puisqu'elle est prélevée mensuellement.
Allez dans votre espace client, identifiez-vous et ensuite allez voir "Vos contrats".
Pour chaque contrat (Mobile, Internet) allez consulter "Votre contrat en détail" => voir la dernière facture
Si aucune ligne n'y figure concernant une assurance, c'est que vous n'avez rien souscrit.
Un lien qui peut vous servir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Myre1 Si vous avez souscrit une assurance (mobile? tablette?) , vous devez trouver sa trace sur vos factures mensuelles soit de téléphonie mobile soit d'Internet, puisqu'elle est prélevée mensuellement.
Allez dans votre espace client, identifiez-vous et ensuite allez voir "Vos contrats".
Pour chaque contrat (Mobile, Internet) allez consulter "Votre contrat en détail" => voir la dernière facture
Si aucune ligne n'y figure concernant une assurance, c'est que vous n'avez rien souscrit.
Un lien qui peut vous servir: