- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance 24h ************** !!! Je vais contacter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance 24h ************** !!! Je vais contacter la répression des fraudes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance 24h ************** !!! Je vais contacter la répression des fraudes
J'ai acheté à la FNAC un Pixel 3A. J'ai la facture de la FNAC qui est la facture officielle, ce n'est pas un téléphone acheté au black ou quoi que ce soit.
Pour rappel les conditions de remboursement sont :
Tout téléphone mobile (sauf les téléphones satellites, téléphones de prêt, téléphones de location) acheté neuf, reconditionné, ou d’occasion, et utilisé au moins une fois dans le cadre de l’abonnement Orange ou Sosh de la
ligne assurée, dans les 30 jours précédant la date de survenance du sinistre ou le jour même de sa survenance,
J'ai souscrit à l'assurance 24h d'Orange le 27 février 2020. J'ai envoyé ma déclaration de sinistre n°1648032 le 15 mai 2020.
Joint à ma déclaration de sinistre : Ma déclaration sur l'honneur, le numéro d'IMEI de mon téléphone qui avait été utilisé plus de 30jours avant le sinistre, les photos de l'appareil, la facture officielle de la FNAC comportant le numéro de série de mon téléphone.
J'ai reçu un message m'indiquant que mon sinistre ne pourrait pas être pris en charge si je ne donnait pas une facture avec IMEI de mon téléphone. Je n'ai pas de facture avec IMEI. Ce n'est pas du tout les conditions indiquées dans le contrat de plus. Aucun vendeur n'indique l'IMEI (ni FNAC, ni DARTY, ni Apple).
Je n'ai eu aucune réponse et ne pouvant être sans téléphone j'ai emprunté le vieux téléphone inutilisé de mon compagnon.
Depuis ma déclaration de sinistre a disparu !! Mon ancien téléphone ne s'allume même plus. Je n'ai aucune nouvelle. Il est impossible de contacter par téléphone les services Sosh ou Orange ça raccroche directement au nez. Aucune solution.
Une enorme *********** qui me coute 24€/mois !!!!!
J'aimerais une solution rapide et juste de mon problème. Sinon je vais en référer au service de répression des fraudes. Je n'en resterais pas là. C''est n'importe quoi !!!
[Edit @ElodieMa : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance 24h ARNAQUE FUYEZ !!! Je vais contacter la répression des fraudes
Bonjour @ElodieMa,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance 24h ************** !!! Je vais contacter la répression des fraudes
bjr de pouit le26 octo2020 jai pas de nouvelle du sony ces tros grave en et en 2021 jai toujour pas de reponse de votre par de pluse jai dones mon huawer 20pro pour le repares jai toujour pas de nouvelle comemt fair pour les reponse merci bien de jouer av les client ces assurance son reponse au client e jai orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance 24h ************** !!! Je vais contacter la répression des fraudes
Bonjour @christophe570,
Je suis ravie de vous apporter mon aide concernant la réparation de votre mobile.
Pourriez-vous me communiquer vos : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne concernée, n° de client.
Ces coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Bonne journée
Elsa