- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Assurance CFCA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance CFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum puisque visiblement aucun conseiller orange ne prends en charge ma situation.
J'ai acheté un téléphone en 2017 dans une boutique GDT orange, ils m'ont fait souscrire à une assurance CFCA en prime à 12euros par mois.
En 2019, je me suis fait voler ce même téléphone, je suis donc allée en boutique (différente de celle d'achat) pour faire valoir mon droit d'assuré. Je fus pour le moins surprise lorsqu'on m'a affirmé à plusieurs reprises que ce téléphone n'était pas assuré.
J'ai donc eu un gros moment de doute et j'ai laissé passé. J'ai donc de mon côté hors opérateur acheter un téléphone neuf, plein pot.
Aujourd'hui je me rends (seulement compte) puisque visiblement les virements ne se faisaient plus pendant un temps que l'assureur CFCA continue à débiter mon compte de 12euros/mois.
J'ai essayé d'envoyer une lettre de résiliation sans réponses, puisque je n'ai plus ni mon IMEI ni la facture de souscription, ni aucunes factures du contrat orange à ce moment là.
J'ai tant bien que mal essayé d'appeler la boutique dans laquelle j'ai acheté ce téléphone, et également regardé sur mon espace client orange, mais lorsque les factures et souscriptions ont plus de 2 ans, elles ne sont plus disponibles.
Je me retrouve donc aujourd'hui a payer une assurance pour un téléphone volé et sans doutes mort à l'heure qu'il est, depuis 2019 ! Une vraie perte d'argent.
Donc aujourd'hui voilà ma question : il y a t-il un autre moyen de résilier cette assurance ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono170 ,
Comme @johann et @jyjo29 l'ont indiqué (et merci à eux), la meilleure chose à faire est en effet d'envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr. Pensez à bien noter votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur ce forum).
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance CFCA
Bonjour @nono170
Utilisez l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin qu'ils puissent étudier votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono170 ,
Comme @johann et @jyjo29 l'ont indiqué (et merci à eux), la meilleure chose à faire est en effet d'envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr. Pensez à bien noter votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur ce forum).
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt