Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance CFCA

Nicofouby
contributeur
381  

Assurance CFCA

Bonjour à tous, client Orange depuis l’iPhone 7 et je change pour le nouveau tous les 24 mois. Je n’ai jamais eu besoin de faire fonctionner l’assurance pour quoi que ce soit.

Il y a 2 ans au moment de prendre le XS Max, le vendeur me dit: « on a une assurance géniale CFCA assurance mobile, Avec l’option à 12€/mois s’il arrive quoi que ce soit à votre iPhone Il vous le répare rapidement où font l’échange a neuf! » je prend donc cette assurance avec confiance seulement voilà que la semaine dernière j’ai un pépin mon iPhone tombe à la suite d’une bêtise faite par mon fils de 2 ans et demi.

je déclare donc le sinistre et je viens d’avoir la réponse, l’assurance ne prend pas en charge le sinistre car « mon fils n’est pas considérer comme

un tiers » 

c’est scandaleux et quand je vois le nombre de message négatif sur cette assurance, je tiens en partie pour responsable Orange et ses agents qui nous vendent ce genre de services incompétents!

Pour finir, fuyez cette assurance si vous le pouvez!

cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Assurance CFCA

Salut @Nicofouby 

 

Avant de souscrire une assurance pour un mobile, lire les conditions .

Tu as déjà repris contact avec l'assurance via l'adresse qui figure ici .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/CFCA-Mobile/td-p/871607/page/14

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
340  

Re: Assurance CFCA

Bonjour Nicofouby

Je comprends votre mécontentement et je vous vous invite à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr avec vos coordonnées, en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions vous identifier et consulter votre dossier, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat.

 

Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne