Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

ChloéAM
passionné
1 166  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

est-ce que vous avez bien vu mon message pour la résolution de votre situation ?
Merci,

 

Bonjour,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mailrelationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Oliviertr
contributeur occasionnel
1 158  

Re: CFCA Mobile

Bonjour chère Community Manager cfca mobile,
J ai bien vu le message après avoir ajouté le détail,
mon mail est parti depuis environ 4 heures avec l historique du service indemnisation suite à ma contestation (rejetée elle aussi)...
Cordialement
Oliviertr
contributeur occasionnel
1 137  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,
Aucune réponse à mon mail hors mis l accusé de réception automatique.
Cordialement
Oliviertr
contributeur occasionnel
1 115  

Re: CFCA Mobile

Toujours aucune réponse suite à mon mail (bien reçu car accusé de réception automatique en retour),
je pense que 5 jours était une durée plus que suffisante pour se rendre compte de l absurdité de la situation mais apparemment ce n est pas le cas.
Fuyez!
Oliviertr
contributeur occasionnel
1 081  

Re: CFCA Mobile

Lettre de résiliation envoyée ce jour faute de réponse et comme il n y a plus rien à assurer...
Fuyez ces voleurs !
pauline75018
contributeur
1 035  

Re: CFCA Mobile

Bonjour voila deux mois que j'attend mon identifiant pour pouvoir faire ma déclaration!!!!!!!quand est ce qu'il va arriver je m'impatiente !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne