- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
28-08-2018
16h13
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour,
est-ce que vous avez bien vu mon message pour la résolution de votre situation ?
Merci,
Bonjour,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mailrelationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
Posté le
28-08-2018
16h55
1 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour chère Community Manager cfca mobile,
J ai bien vu le message après avoir ajouté le détail,
mon mail est parti depuis environ 4 heures avec l historique du service indemnisation suite à ma contestation (rejetée elle aussi)...
Cordialement
J ai bien vu le message après avoir ajouté le détail,
mon mail est parti depuis environ 4 heures avec l historique du service indemnisation suite à ma contestation (rejetée elle aussi)...
Cordialement
Posté le
29-08-2018
19h14
1 187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour,
Aucune réponse à mon mail hors mis l accusé de réception automatique.
Cordialement
Aucune réponse à mon mail hors mis l accusé de réception automatique.
Cordialement
Posté le
02-09-2018
9h19
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Toujours aucune réponse suite à mon mail (bien reçu car accusé de réception automatique en retour),
je pense que 5 jours était une durée plus que suffisante pour se rendre compte de l absurdité de la situation mais apparemment ce n est pas le cas.
Fuyez!
je pense que 5 jours était une durée plus que suffisante pour se rendre compte de l absurdité de la situation mais apparemment ce n est pas le cas.
Fuyez!
Posté le
08-09-2018
10h56
1 131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Lettre de résiliation envoyée ce jour faute de réponse et comme il n y a plus rien à assurer...
Fuyez ces voleurs !
Fuyez ces voleurs !
Posté le
19-09-2018
12h41
1 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour voila deux mois que j'attend mon identifiant pour pouvoir faire ma déclaration!!!!!!!quand est ce qu'il va arriver je m'impatiente !!!!!
- « Précédent
- Suivant »