Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

cacadudu
contributeur
121 494  

CFCA Mobile

bonjour,

 

je constate un prélèvement mensuel de 3.00e correspondant à CFCA Mobile . je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit une assurance mobile. comme puis-je retrouver ce contrat ? merci


Solutions approuvées
ChloéAM
passionné
109 996  

Re : CFCA Mobile

Bonjour à tous,

 

Nous vous invitons à contacter le service clients Assurance mobile au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier.

Cordialement,

Chloé - Relations Clients Assurance Mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

135 RÉPONSES 135
Malibu
star
star
121 489  

Re : CFCA Mobile

Bonjour @cacadudu

 

Tu as essayé d'appeler le service clients mobile pour savoir ce qu'il en est?

 

La CFCA est une compagnie française de courtage d'assurances ( société qui regroupe plusieurs assurances 😏

Tu peux, si tu n'as pas de réponse positive du service clients mobiles, les contacter pour en savoir plus.

Leur site : http://www.vivre-mobile-assurance.fr/Frm/Contact.aspx

 

Un petit + si tu décides de résilier http://www.resilier.fr/actualites/15012014-loi-hamon.php

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
jujuame
contributeur
112 572  

Re : CFCA Mobile

Un prélèvement de 12 E a été effectué sur mon compte bancaire le 16/01/17 alors que je n'ai pas souscrit une assurance mobile. Merci de régulariser

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
112 561  

Re : CFCA Mobile

Salut à vous

 

@jujuame

 

Faut voir avec le service client, ou attendre

le passage d'un web conseiller, à moins que tu arrives

à régler le problème directement avec l'assurance concernée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
112 425  

Re : CFCA Mobile

Bonjour @jujuame,


Afin de vous apporter mon aide, veuillez me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Vos Nom, Prénom,

- Numéro de ligne mobile concernée,

- Numéro de client.


J'attends votre retour.


Cordialement.


ElzaD

 

signature.jpg

Marinasa
contributeur
112 220  

Re : CFCA Mobile

Bonjour
Moi aussi j.ai un prelevement de 6€ sans rien avoir souscrit. Merci de m.aider svp
Cordialement.
Frbrennus
contributeur
110 045  

Re : CFCA Mobile

Bonjour,

 

J'ai tous les mois un prélèvement de CFCA de 9,00 € qui n'apparaît pas lorsque je vais sur mes divers abonnements chez Orange. Je ne ma souviens pas avoir signé quoique ce soit concernant CFCA et j'ai récemment contacté par mail le service client sur Orange.fr. J'ai eu deux accusés réception annonçant une réponse sour 48 h, mais aucune réponse à ce sujet. Quelle façon de traiter les clients, "Premium" en plus.

Je voudrais résiler ou demander à ma banque d'arrêter ces prélèvements mais j'ai besoin d'éléments justificatifs.

 

Comment faire ?

ChloéAM
passionné
109 997  

Re : CFCA Mobile

Bonjour à tous,

 

Nous vous invitons à contacter le service clients Assurance mobile au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier.

Cordialement,

Chloé - Relations Clients Assurance Mobile

samsara29
contributeur
109 678  

Re : CFCA Mobile

Bonjour j'ai renouvellé mon téléphone début février, on m'a proposé une assurance pour mon mobile que j'ai accepté en pensant que c'était une assurance orange (je précise que précédemment j'avais une assurance pour mon autre mobile mais qui était comprise dans mon forfait) . le 14 mars je recois un mail de ma banque m'avertissant que SEPA CFCA mobile allait prélevé 24 € sur mon compte . je me renseigne sur internet pour savoir a quoi ca correspond, je leur envoie un mail leur demandant qui ils sont etc, et que si je n'ai pas de réponse dans la journée je ferai opposition au prélevement. Ce que j'ai fait étant donné que je m'attendait a etre prelevé avec mon forfait, et à avoir une assurance orange pas une societe de courtage en assurance. Ayant deja eu des problemes avec une assurance de ce genre ou ils m'ont prelevé pendant plusieurs années c'était chez sfr. J'ai recu le 17 mars un courrier me rappelant sur un ton assez aggressif il faut l'avouer que j'ai souscrit a une assurance chez eux. J'en veux beaucoup au vendeur de ne pas avoir préciser que leur assurance n'était pas de chez eux. et surtout que je ne comprends pas le prélèvement de 24 € . J'ai essayé d'appeler CFCA mais rien . en plus plus j'en apprends sur eux et moins je veux de cette assurance^^.

 

 

Donc j'aimerais vraiment résilier cette assurance^^

perrine44
contributeur
109 462  

Re : CFCA Mobile

Bonjour,

 

J'ai le même probléme, 12 euros prélevés en mars, après changement de portable dans une boutique Orange. Or, je n'ai pas pris d'assurance, je ne sais pas comment ils ont eu mes coordonnées. J'ai contacté Orange et je ne suis pas satisfaite de leur réponse. Comment faire cesser ces prélévements et savoir qui leur à donner mes coordonnées bancaire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne