- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour @MatthieuBZH
Tu avais inintialement 14 jours pour resiler maintenant il te faut attendre la fin des 12 premier mois pour resilier.
De plus le cumul de garantie peut etre consideré comme une fruade et doit faire l'objet d'une declaration apres des assurances concerné...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour @MatthieuBZH,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte le prelevement de cfca. J'ai regardé à quoi cela correspondait et je suis tombé sur cette page. Je me souviens avoir dit au vendeur que je ne voulais pas payer d'assurance, il m'avait dis qu'il n'y avait pas de soucis, que je ne pairai que mon forfais. Donc faisant confiance au vendeur j'ai signer tout ses papaier. Qu'elle surprise de découvrir sa, et quand j'appelle l'assurance, on me dit que j'ai signé et que s'est minimum 1 an. Donc je suis vraiment très remonter contre les vendeurs sans scrupules d'orange qui nous font signer des choses qu'on a pas demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour @hanajay60,
Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo afin que nous puissions remonter votre mécontentement.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
idem, je vois sur mes relever de compte un prelevement cfca mobile et en me renseignant sur internet je tombe sur cette page..J ai souscrit un abonnement avec l achat d un portable en boutique orange.. et le vendeur qui n etait pas avare de paroles ne m a pas fait mention de la prise de cette assurance sans quoi j aurais su de quoi il en retournais.. j ai signe les papiers tout en discutant avec lui, et ne me suis pas mefier.. a moi la faute, il me semblait qu en temps que conseillers et representant de l enseignement le personnel de orange etait digne de confiance... visiblement non.. maintenant reste a savoir comment faire annuler ces prelevements, car avec un abonnement de 49€ par mois et 12e d assurance je trouve cela exagerement eleve!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
T'inquiète tu es pas la seule à te faire avoir. On te tend un tas de feuilles a signer en te faisant la cauzette...
Pour l'assurance tu en as pris pour 12 mois il te faut attendre la fin des 12 premier mois pour resilier.
Si tu es nouvelles chez orange pense a désactiver les achat multimédia depuis l'application orange et moi. Sinon tu risques aussi de tomber dans un autres piège et voire ta facture s'envoler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Nous avons acheté un mobile dans une boutique orange à Chatelet les halles en 2014, par la même occasion, le vendeur nous a conseillé de prendre une assurance mobile car cela nous servirait pour la prise en charge du téléphone en cas de dommage ( chute, casse , perte, vol etc...) Pour cette raison , nous avons souscrit l'assurance mobile . CFCA mobile l'assureur.
2016 , suite à une casse du téléphone ( chute) j'ai contacté par téléphone CFCA Mobile pour la déclaration du sinistre , leur dire les faits. La conseillère m'a expliqué que le téléphone sera prise en charge , que la réparation se fera chez un réparateur agrée CFCA Mobile, et si la réparation savéré impossible, l'appareil sera remplacé par un autre similaire ( même marque, même modèle) . Qu'il me suffisait jsute d'envoyer les documents necessaires.
Recemment j'ai envoyé les documents demandés. et le service d'indemnisation vient de me faire une retour qui n'est pas du tout favorable , que la prise en charge n'est pas acquise car la chute ne relève pas d'un évennement extérieur. Il fallait qu'une autre personne casse le téléphone à ma place.
Je suis vraiment mécontente car :
- D'un le vendeur de chez Orange nous a pas expliqué déliberemment des exclusions du contrat , en nous laissant croire qu'en cas de casse accidentelle, de perte, ou de vol, l'assurance mobile allait prendre en charge. D'autant plus, le contrat d'assurance mobile ne met pas en évidence ces exclusions dans la page où on appose notre signature. Aucune mention de des exclusions. Et Le vendeur ne nous dit rien bien évidemment.
- De Deux , le CFCA mobile dans un premier temps dit vouloir prendre en charge le téléphone et que finalement dans un second temps ,après envoi de dossier ne prend pas en charge la casse du téléphone.
A quoi nous sert -elle cette assurance ?
Pour indemniser la casse des téléphone des autres?
C'est vraiment pas sympa de ne pas éclairer davantage les souscripteurs sur cette assurance mobile , des exclusions mais de leur laisser croire que cette assurance leur permettra d'assurer le téléphone peut importe les circonstances du sinistre.
Comme nous qui avons payé depuis 3 ans une assurance qui ne nous sert finalement strictement à rien . CFCA Mobile nous dit maintenant qu'on peut résilier le contrat d'assurance , après nous avoir dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE MOBILE - CAFCA MOBILE
Nous avons acheté un mobile dans une boutique orange à Chatelet les halles en 2014, par la même occasion, le vendeur nous a conseillé de prendre une assurance mobile car cela nous servirait pour la prise en charge du téléphone en cas de dommage ( chute, casse , perte, vol etc...) Pour cette raison , nous avons souscrit l'assurance mobile . CFCA mobile l'assureur.
2016 , suite à une casse du téléphone ( chute) j'ai contacté par téléphone CFCA Mobile pour la déclaration du sinistre , leur dire les faits. La conseillère m'a expliqué que le téléphone sera prise en charge , que la réparation se fera chez un réparateur agrée CFCA Mobile, et si la réparation savéré impossible, l'appareil sera remplacé par un autre similaire ( même marque, même modèle) . Qu'il me suffisait jsute d'envoyer les documents necessaires.
Recemment j'ai envoyé les documents demandés. et le service d'indemnisation vient de me faire un retour qui n'est pas du tout favorable , que la prise en charge n'est pas acquise car la chute ne relève pas d'un évennement extérieur. Il fallait que la casse soit causée par une personne tierce.
Je suis vraiment mécontente car :
- D'un le vendeur de chez Orange nous a déliberemment pas expliqué les exclusions du contrat , en nous laissant croire qu'en cas de casse accidentelle peu importe les circonstances, de perte, ou de vol, l'assurance mobile allait prendre en charge. D'autant plus, le contrat d'assurance mobile ne met pas en évidence ces exclusions dans la page où on appose notre signature. Aucune mention de des exclusions. Et Le vendeur ne nous dit rien bien évidemment.
- De Deux , le CFCA mobile dans un premier temps dit vouloir prendre en charge le téléphone et que finalement dans un second temps ,après envoi de dossier ne prend pas en charge la casse du téléphone.
A quoi nous sert -elle cette assurance finalement ?
Pour indemniser la casse des téléphone des autres?
C'est vraiment pas sympa de ne pas éclairer davantage les souscripteurs sur cette assurance mobile , des exclusions existantes mais de leur laisser croire que cette assurance leur permettra d'assurer le téléphone peut importe les circonstances du sinistre.
Comme nous qui avons payé depuis 3 ans une assurance qui ne nous sert finalement strictement à rien .
CFCA Mobile nous dit maintenant qu'on peut résilier le contrat d'assurance , après nous avoir dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation du téléphone, après qu'on ait payé 3 ans d'assurance pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour @karo75,
Vous pouvez contacter le Service Clients qui vous indiquera les modalités de résiliation du contrat Assurance Mobile, au 05 56 18 19 75 ou par mail via l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile