Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne par la sécurité des opérations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension ligne par la sécurité des opérations
J’aimerais savoir par quel droit le service sécurité des opérations a suspendu ma ligne sans prévenir ??
Soit disant erreur dans les coordonnées ou forte consommation
Un délire jamais connu encore ...
en plus de 15 ans chez un autre opérateur on ne m’a fait ce coup
Ligne suspendue hier matin .. bien entendu le service sécurité des opérations est fermé et lignes service client saturée
Je vais me renseigner et ne pas en rester là
Orange se prends pour le FBI ?? Et suspecte tout et n’importe comment, il y’a d’autres façons de s’assurer qu’il ne s’agit d’une fraude comme : contacter l’abonné et s’entretenir avec lui avant de suspendre la ligne et priver l’abonné
C’est tout simple si ma ligne n’est pas réactivée rapidement lundi ... on ira chez le concurrent pour le mobile et la box tv
Je suis vraiment très très déçue
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
Salut @Naïma78
Les intervenants du forum ne sont que des client comment toi .
dépose une réclamation, https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Ou pour en savoir plus, tente ta chance par eChat via ce lien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
Merci pour les infos
Je vais chercher tes liens
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
Bonjour Johann
J'ai une carte mobil qui a ete "suspendue" et qui est entre les mains du service : securité des operations mobil" =
je n'arrive pas a faire une reclamation car il n'y a pas de "compte orange" : comment faire svp ?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
Salut Johann
Y a t'il un risque de résiliation ?
merci a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
S'il y a un risque de résiliation, la !!!!
Chose que tu peux faire , prendre contact par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Au fait le problème est survenu après ou pendant un déplacement
à l'étranger ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
Je ne VEUX PAS resilier
je demande : quand il y a une suspension, orange peut il resilier sans motif ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne par la sécurité des opérations
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/09/2020 10h10 | |||
03/07/2022 10h13 | |||
11/08/2023 10h36 | |||
24/07/2022 21h19 | |||
13/03/2020 9h06 |