Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

ChloéAM
passionné
4 111  

Re: ASSURANCE MOBILE - CAFCA MOBILE

Bonjour @pascontente7,

 

Votre message a attiré notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo pour faire le point sur votre dossier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

fanfan2506
contributeur
4 067  

Re: Re : CFCA Mobile

bonjour le cfca j'ai eu la meme surprise que tout le monde avec cfca avec un prelement de 18€ suite a mon changement de telephone que je voulais juste changer est garder mon abonnement identique avec assurance comme je l'avait avant tout sur la meme facture .apres avoir contacter les service orange j'ai apris que cette assurance depend pas de orange mais des boutique qui sont franchisé il on le droite de propose une autre assurance de leur choix ,mais biensur prevenir les clients chose qui ne font pas .et en cas de probleme avec le tel il ne sont pas responsable .ci vous changer de telephone attention au assurance demander bien les accord . en clair ces du VOLE  VOLE VOLE!!!!!!!!!!!!!!! 

pascontente7
contributeur
4 064  

Re: Re : CFCA Mobile

Je viens de passer en boutique orange hier, et le conseiller m'a plutôt conseillé  de prendre une assurance chez orange et non chez un franchisé  comme CFCA mobile.
Donc de résilier rapidement et d'arrêter tout prelevement chez CFCA.
Parce que avec les franchisés , ils peuvent établir leur propre   rèlge  de prise en charge en fonction de xxxx raisons.  Orange ne peut rien faire, car  c'est une entité extérieure à  orange.

Et l'assurance de chez Orange semble vraiment très intéressante car contrairement à l'assurance de chez CFCA mobile, il n'y a pas besoin d'un evennement extérieur  pour la prise en charge  .

Si tu as fait tomber ton mobile, par faute d'inatention ou  mauvaise utilisation du mobile et le mobile est cassé  ,  orange prend en charge et c'est bien éclaré dans leur contrat mobile.

En tout cas le conseiller me conseille de résilier vite le contrat CFCA et m'a expliqué l'assurance mobile orange  ( SPB) qui m'a l'air bien...qui assure vraiment un téléphone, pas comme certaine assurance 
Et en plus, selon le conseiller  l'assurance orange assure la puce, c'est à dire le numéro de téléphone et non le téléphone ce qui veut dire que s'il y a changement de téléphone, automatiquement le téléphone sur lequel on a utilisé la puce est assuré.
Bon courage surtout !!

fanfan2506
contributeur
4 058  

Re: Re : CFCA Mobile

bonjour je veut bien te croire mais quand j'ai changer mon tel le veudeur ne ma dit que je changer de prestataire d'assurance il a meme reconnue sont erreur hier mais vue que j'ai changer mon tel en juillet est je vient juste de voir ca sur mon compte hier c'est trop tard de resilier est en plus on n'envoie **** . pour moi c'est du VOLE ou de la vente forcer est orange ne peut rien faire je pense porter pleinte pour abus de confience 

ChloéAM
passionné
4 032  

Re: Re : CFCA Mobile

Bonjour @fanfan2506,

 

Votre message a attiré notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

Cordialement,


Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Fazzz
contributeur occasionnel
3 962  

Re: CFCA Mobile

Bonjour moi aussi et de 9€!!! J'ai appelé le service client il y a 10 jours pour en savoir plus elle me répond ne pas être au courant, j'insiste pour lui dire que ca vient d'eux, elle me demande de patienter et au bout de 2 mins me dit oui en effet c'est une assurance mobile donc je lui réponds que j'ai toujours pris mes assurances Via orange facture idem.. ( je paye déjà une assurance de 6€ sur ma facture) je lui dit de regarder depuis qd et procéder au remboursement ce à quoi elle me réponds, on vous rappelle sous peu et bien entendu à ce jour pas de nouvelle !!!!! Entre temps je me suis renseignée auprès de ma banque et cela dur depuis 2014 !!!' Bravo orange !!!!!
ChloéAM
passionné
3 946  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @Fazzz,

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr avec vos coordonnées, en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions vous identifier et étudier votre dossier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Brigall
contributeur
3 923  

Re: CFCA Mobile

Bonjour tout le monde,

 

J'ai eu le même problème... ne vous posez plus de questions... faites opposition ou annuler votre prélèvement directement à votre banque.

Mon conseiller m'a dit que cette société d'assurance était limite **e et qu'elle ne viendra pas vous ennuyer si vous fermez votre prélèvement. Dans le cas contraire, vous l'aurez au moins au téléphone ...

Autre précision importante : Selon la Loi Hamon, vous pouvez résilier un contrat quelqu'il soit avec un préavis d'un mois avant la date anniversaire la première année... sinon, le contrat est reconduit tacitement... donc vérifiez votre contrat d'achat (la date) et après avoir fait opposition à la banque, envoyez un courrier recommandé si besoin ... si vous ne trouvez pas l'adresse pour le faire, allez à la boutique où vous avez fait votre achat... il vous donneront au moin comment les joindre...c'est le moins qu'ils puissent faire car dans ce domaine, ***... faites un scandal si vous en avez envie en mettant en garde les autres clients sur ce qu'ils signent, car souvent, ils le font à l'insu du client !

Merci CFCA mobile *** mais aussi Orange, un peu ** !

 

[ Edit : @Brigall, merci de rester courtois. ]

 

 

 

ChloéAM
passionné
3 892  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @Brigall,

Pour information, les modalités de résiliation figurent sur les Dispositions Générales qui sont remises à la souscription du contrat.
Nous restons à la disposition des assurés à relationclients@assurance-mobile.fr pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

naty3
contributeur
3 777  

Re: Re : CFCA Mobile

merci beaucoup pour l'info et l 'adresse du lien .

mon dossier de résiliation a etait réglé en une semaine

encore merci

naty

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

4132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne