- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Salut / Bonsoir/Bonjour !!!! @Élisabeth1
Attendre le passage de @ChloéAM
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour @Élisabeth1,
Je vous invite à nous en dire plus avec vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, sans oublier de préciser votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour
j'ai le même problème
orange fais de l'abus de confiance et profite de ses clients, c'est une honte
à aucun moment on ne m'a parlé de cette assurance
je suis complètement démunis et ne sais pas quoi faire
j'en ai maintenant pour 12euro par mois je suis très décue seulement après 1 mois de contrat chez orange
en attente de pouvori changer d'opérateur
Alicia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour @ciacia62,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour
ils m'ont confirmé l'annulation de l'assurance, à voir le mois prochain
ils m'ont parlé d'un avenant pour me faire rembourser des 12 euro mais je ne sais pas comment je vais le recevoir?
j'attend
bonne journée
Madame Croin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour @ciacia62,
Vous recevrez l'avenant de résiliation par courrier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
bonjour,
je suis dans le même cas on ma vendu dans une boutique orange, une assurance a mon insu, aucun souvenir d'avoir signé cette assurance le papier devait être caché en dessous qu'elle surprise quand un prélèvement de 24 euro Cfca Mobile arrive 15 jours après , alors que le vendeur ma fait signé juste une résiliations de forfait sosh .
En attendant le passage de @ChloéAM
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour John10,
Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile