- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour
moi aussi j'ai eu le même soucis!!
j'ai contacté ma banque pour rejeté le prelevement,
le CFCA m'envoie un courrier pour que je leur renvoi à nouveau l'autorisation de prelevé !!! sauf que je ne veux pas d'assrance et j'avais dis à la boutique orange je n en voulais pas et je sais aps comment ils ont reussi mais il y a bien ma signature
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
quand j'etais chez sfr juste un appel et hop resiliation!! mais avec le CFCA non ils veulent rien faire!!!!
en tout cas je ne veux pas d assurance!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour @nad91760m,
Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
J'ai un prélèvement tout les mois de 6€ pour mon compagnon mais jusque là c'est normale.
Mais après il y a mes 12€ pour mon téléphone comme tout les mois.
Mais aujourd'hui j'ai un prélèvement de 6€ mais surtout un autre de 45€ 😠
Je ne comprend pas je ne suis même pas au courant de quoi que ce soit.
En plus je ne comprend pas vos prélèvement un mois je n'en ai pas après oui mais plus à la même date..
J'aimerai des réponses car je ne tient pas à appeler le services client vu le prix de l'appel..
Puis je aller chez orange pour arranger les choses ou pas ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour, tous les mois 25 de chaque mois depuis le mois de fevrier 2017 la somme de 12,00 euros est prélevée sur mon compte. je ne me souviens pas avoir souscris cette assurance PRLV SEPA CFCA MOBILE.
A quoi correspond elle exactement et comment l'annuler ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Salut @MMM1
Attendre le passage du pseudo de cette assurance, ou prendre contact
avec leur service . relationclients@assurance-mobile.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour a tous ,
j'ai exactement le meme soucis , ca fait 6 mois quej'essaie d'annulér ce debit , mais sans y parvenir !!
comment faire????
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour à tous,
@Charlene16340, @MMM1, @takumi, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier vos demandes et dossiers.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
La vraie question à poser au service clients d'ORANGE:
Combien vos vendeurs prennent de com' sur les souscriptions de contrats chez CFCA?
Vous pensez que ça va durer longtemps?
Je ne paierai pas un centime de cette arnaque, pas un centime .... et je quitterai orange dès que possible.