- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je constate également des prélèvements injustifiés et pas annoncés lors de l'achat du mobile et forfait ORANGE .
Je viens d'écrire au mail notifié dans ce forum , j'espère que je vais avoir une réponse rapide . C'est inadmissible que nos coordonnées bancaires soient utilisées sans notre accord de la sorte par un autre opérateur que ORANGE !! Je vais en parler au banquier des demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais essayé de rester courtoise mais avec l’arnaque dont j’ai été victime, cela va être compliqué.
Quand vous payez tous les moins 36€, oui je dis bien 36€ pour soit disant « couvrir » la casse, la perte ou le vol de trois mobiles, vous vous attendez à ce qu’on prenne en charge la casse d’un écran.
Cependant, qu’ai-je appris ? Ils ne prennent pas en charge la casse car c’est un « dommage non-accidentel au sens du contrat dans la mesure où la casse de l’appareil garantit ne provient pas d’un événement soudain et extérieur à l’utilisateur » selon leurs dires. Allez d’abord comprendre le sens de cette phrase et une chute n’est-elle pas un « événement accidentel soudain » ?!
Bref, étant victime d’un charlatanisme, où moi « pigeon » je ne suis bonne qu’à payer et évidement en cas de problème il n’y personne pour prendre les frais en charge !
Trouvez-vous cela normal ?!
Résultat, opposition au prélèvement bancaire et résiliation des trois contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue au club...
En Décembre, mon portable tombe de ma poche alors que je cours derrière le bus qui passe en avance...Sûre de moi, je fais la déclaration "honnêtement" car le vendeur Orange m'avait vendue une assurance qui couvre toute casse. Refus de prise en charge sous le même motif que le tien! Je râle mais, Soit...l'écran est un peu fissuré sur la droite mais fonctionne...je maintiens l'assurance.
Mi Janvier...pas de chance, mon téléphone tombe de nouveau : cette fois à l'occasion d'une rencontre sportive avec plein de gosse qui chahutent et un fait tomber mon manteau dans lequel se trouve mon portable. Résultat écran bien pété sur la gauche + appareil photo qui fonctionne partiellement.
Je refais une déclaration...Ben oui je suis toujours assurée!
Aujourd'hui : refus au titre de " dommages non dissociables suite à la survenance d'un précédent sinistre non garanti en date du 10/12/17.
Ben! C'est bâlot, hein?
Ben alors??? Pourquoi ils ne m'ont pas radié si en fait ils ne garantissent plus mon tél?
Ben, mince, peut-être voulaient-ils que je continue à payer? pour rien!!
Je n'ai pas le contrat sous les yeux présentement mais ils va falloir qu'ils m'expliquent?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanneboulfale,
Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeanne
Eh ben moi c’est réglé, j’ai résilié mes 3 contrats avec effet rétroactif : ma banque récupère les prélèvements de janvier.
Je crois que cette assurance est une grosse ********.
Bonne journée
[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours cloé après vous avoir envoyé un mail a votre demande depuis plus d' un mois je n'ai toujours pas de nouvelle de votre pars pour mon dossier , Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris l'assurance lors de mon changement de portable en décembre, et je suis surprise de constater qu'en date du 25 janvier 2018 j'ai pas seulement eu un prélèvement de 12 euros mais aussi de 24 euros par CFCA, j'aimerais bien savoir pourquoi d'un coup je paye 36 euros au lieu des 12 euros prévu dans mon contrat ?
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hartic,
Je vous invite à nous envoyer un email avec vos coordonnées à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @John10,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu d'email avec votre pseudo, john10, qui nous permettrait de vous identifier. Pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier ?
Merci d'avance,
Cordialement,