Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

ChloéAM
passionné
1 900  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @Sarah141,

 

Je vous ai répondu ici.

 

Bien cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt 

 

 

 

Pascaledu06
contributeur
1 834  

Re: CFCA Mobile

Bonsoir

 

Je constate également des prélèvements injustifiés et pas annoncés lors de l'achat du mobile et forfait ORANGE .

Je viens d'écrire au mail notifié dans ce forum , j'espère que je vais avoir une réponse rapide . C'est inadmissible que nos coordonnées bancaires soient utilisées sans notre accord de la sorte par un autre opérateur que ORANGE !! Je vais en parler au banquier des demain.

Noix-coco
contributeur
1 759  

Re: CFCA Mobile

Bonjour, 

Je vais essayé de rester courtoise mais avec l’arnaque dont j’ai été victime, cela va être compliqué. 

Quand vous payez tous les moins 36€, oui je dis bien 36€ pour soit disant « couvrir » la casse, la perte ou le vol de trois mobiles, vous vous attendez à ce qu’on prenne en charge la casse d’un écran. 

Cependant, qu’ai-je appris ? Ils ne prennent pas en charge la casse car c’est un « dommage non-accidentel au sens du contrat dans la mesure où la casse de l’appareil garantit ne provient pas d’un événement soudain et extérieur à l’utilisateur » selon leurs dires. Allez d’abord comprendre le sens de cette phrase et une chute n’est-elle pas un « événement accidentel soudain » ?!

Bref, étant victime d’un charlatanisme, où moi « pigeon » je ne suis bonne qu’à payer et évidement en cas de problème il n’y personne pour prendre les frais en charge ! 

Trouvez-vous cela normal ?!

Résultat, opposition au prélèvement bancaire et résiliation des trois contrats. 

jeanneboulfale
contributeur occasionnel
1 733  

Re: CFCA Mobile

Bienvenue au club...

En Décembre, mon portable tombe de ma poche alors que je cours derrière le bus qui passe en avance...Sûre de moi, je fais la déclaration "honnêtement" car le vendeur Orange m'avait vendue une assurance qui couvre toute casse. Refus de prise en charge sous le même motif que le tien! Je râle mais,  Soit...l'écran est un peu fissuré sur la droite mais fonctionne...je maintiens l'assurance.

Mi Janvier...pas de chance, mon téléphone tombe de nouveau : cette fois à l'occasion d'une rencontre sportive avec plein de gosse qui chahutent et un fait tomber mon manteau dans lequel se trouve mon portable. Résultat écran bien pété sur la gauche + appareil photo qui fonctionne partiellement.

Je refais une déclaration...Ben oui je suis toujours assurée!

Aujourd'hui : refus au titre de " dommages non dissociables suite à la survenance d'un précédent sinistre non garanti en date du 10/12/17.

Ben! C'est bâlot, hein?

Ben alors??? Pourquoi ils ne m'ont pas radié si en fait ils ne garantissent plus mon tél?

Ben, mince, peut-être voulaient-ils que je continue à payer? pour rien!!

Je n'ai pas le contrat sous les yeux présentement mais ils va falloir qu'ils m'expliquent?

ChloéAM
passionné
1 716  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @jeanneboulfale,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre.

 

Cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Noix-coco
contributeur
1 707  

Re: CFCA Mobile

Bonjour Jeanne
Eh ben moi c’est réglé, j’ai résilié mes 3 contrats avec effet rétroactif : ma banque récupère les prélèvements de janvier.
Je crois que cette assurance est une grosse ********.
Bonne journée

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public].

 

John10
contributeur
1 638  

Re: CFCA Mobile

bonjours cloé après vous avoir envoyé un mail a votre demande depuis plus d' un mois je n'ai toujours pas de nouvelle  de votre pars pour mon dossier , Cordialement 

Hartic
contributeur
1 578  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

J'ai souscris l'assurance lors de mon changement de portable en décembre, et je suis surprise de constater qu'en date du 25 janvier 2018 j'ai pas seulement eu un prélèvement de 12 euros mais aussi de 24 euros par CFCA, j'aimerais bien savoir pourquoi d'un coup je paye 36 euros au lieu des 12 euros prévu dans mon contrat ?

Merci de votre aide

Cordialement

ChloéAM
passionné
1 545  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @Hartic,

 

Je vous invite à nous envoyer un email avec vos coordonnées à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

ChloéAM
passionné
1 543  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @John10,

 

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu d'email avec votre pseudo, john10, qui nous permettrait de vous identifier. Pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757728 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne