Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

lasardine
contributeur
1 874  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

 

 

C'est mon cas aussi, alors que je n'ai rien souscrit. Je voudrais savoir comment on fait pour résilier le plus rapidement possible.

 

Par ailleurs, je tiens à dire que je trouve cela scandaleux de la part d'une société comme Orange de communiquer à des tiers mes coordonnées bancaires avec mandat de prélèvement SEPA (alors que je ne souscris jamais cela de moi-même car ma banque me facture 5 euros de premier prélèvement). J'espère qu'ils se rendent compte que ces pratiques commerciales douteuses nuisent gravement à leur image de marque.

 

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Re: CFCA Mobile

Salut @Noix-coco

 

Attendre le passage du pseudo @ChloéAM

sinon voir au 05 56 18 19 75 ou par mail

serviceclient@assurance-mobile.fr

 

ou   relationclients@assurance-mobile.fr

 

ChloéAM
incollable
incollable
1 839  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @lasardine,

Comme vous l'a indiqué @johann, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Hartic
contributeur
1 829  

Re: CFCA Mobile

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un mail ce soir, merci

Noix-coco
contributeur
1 792  

Re: CFCA Mobile

Bonjour

 

Suite de la Story CFCA Mobiles

 

Je crois que cette assurance se moque du monde. En effet le 9 janvier dernier je déclare en toute honnêteté la casse d'un écran d'un de mes mobiles assurés. CFCA ne prend rien en charge parce que l'écran n'a pas été cassé par un tiers !

Je pensais payé mensuellement une assurance pour la CASSE !

Bref, au vu de la situation, je résilie mes 3 contrats (36,-€ mensuel tout de même).

Aujourd'hui, je reçois 3 courriers recommandés me réclamant 3 échéances impayées de juillet et octobre 2017 !!! avec, tenez vous bien, 15,-€  fois 3 de frais de recouvrement !!!!

 

J'ai envoyé un mai incendiaire au service relation clientèle en leur précisant que s'il y avait une suite, j'avertirai la défense des consommateurs et porterai plainte.

 

Mon assurance de responsabilité civile est bien plus maligne car elle prend en charge la moitié des frais de répartion du mobile (même si un tiers n'est pas responsable) et me propose une couverture pour les mobiles, tablettes, PC ... nettement moins chère ! 

 

John10
contributeur
1 720  

Re: CFCA Mobile

bonjours Chloé il y a bien erreur de votre part j' ai reçu un accusé de réception a mon pseudo john10 avec écrit chloé Relation Assurance Mobile a la fin , bref je vais renvoyer le mail .

 

 

LK80
contributeur
1 677  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

 

Même pb avec un prélèvement de 6 mois mensuel au titre d'une Cfca Assurance Mobile, à priori jamais souscrite.
Je souhaite évidemment faire le nécessaire pour que cesse ces prélèvements.
Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re: CFCA Mobile

Salut @LK80

 

Attendre le passage et prise en charge par @ChloéAM

ChloéAM
incollable
incollable
1 664  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Clients qui vous indiquera les modalités de résiliation du contrat Assurance Mobile, au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier.

 

Cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

John10
contributeur
1 653  

Re: CFCA Mobile

bonjours je voulais vous informez a ce jour que j' ai reçu la résiliation de contrat par voie postale, merci 

 

Cordialement john10

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne