- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour,
C'est mon cas aussi, alors que je n'ai rien souscrit. Je voudrais savoir comment on fait pour résilier le plus rapidement possible.
Par ailleurs, je tiens à dire que je trouve cela scandaleux de la part d'une société comme Orange de communiquer à des tiers mes coordonnées bancaires avec mandat de prélèvement SEPA (alors que je ne souscris jamais cela de moi-même car ma banque me facture 5 euros de premier prélèvement). J'espère qu'ils se rendent compte que ces pratiques commerciales douteuses nuisent gravement à leur image de marque.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Salut @Noix-coco
Attendre le passage du pseudo @ChloéAM
sinon voir au 05 56 18 19 75 ou par mail
serviceclient@assurance-mobile.fr
ou relationclients@assurance-mobile.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour @lasardine,
Comme vous l'a indiqué @johann, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un mail ce soir, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour
Suite de la Story CFCA Mobiles
Je crois que cette assurance se moque du monde. En effet le 9 janvier dernier je déclare en toute honnêteté la casse d'un écran d'un de mes mobiles assurés. CFCA ne prend rien en charge parce que l'écran n'a pas été cassé par un tiers !
Je pensais payé mensuellement une assurance pour la CASSE !
Bref, au vu de la situation, je résilie mes 3 contrats (36,-€ mensuel tout de même).
Aujourd'hui, je reçois 3 courriers recommandés me réclamant 3 échéances impayées de juillet et octobre 2017 !!! avec, tenez vous bien, 15,-€ fois 3 de frais de recouvrement !!!!
J'ai envoyé un mai incendiaire au service relation clientèle en leur précisant que s'il y avait une suite, j'avertirai la défense des consommateurs et porterai plainte.
Mon assurance de responsabilité civile est bien plus maligne car elle prend en charge la moitié des frais de répartion du mobile (même si un tiers n'est pas responsable) et me propose une couverture pour les mobiles, tablettes, PC ... nettement moins chère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
bonjours Chloé il y a bien erreur de votre part j' ai reçu un accusé de réception a mon pseudo john10 avec écrit chloé Relation Assurance Mobile a la fin , bref je vais renvoyer le mail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour,
Même pb avec un prélèvement de 6 mois mensuel au titre d'une Cfca Assurance Mobile, à priori jamais souscrite.
Je souhaite évidemment faire le nécessaire pour que cesse ces prélèvements.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Clients qui vous indiquera les modalités de résiliation du contrat Assurance Mobile, au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
bonjours je voulais vous informez a ce jour que j' ai reçu la résiliation de contrat par voie postale, merci
Cordialement john10