- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA Mobile
Cette assurance est une grosse blague!!
Comme bcp ici, lors de l'achat de mon nouveau téléphone il y a deux mois, on m'a fait signé, sans me prévenir de quoi que ce soit, un papier de cette assurance, que je paye 24€ par mois!!!!
Donc Orange se permet gentiment de transmettre mes coordonnées bancaires....
Cela fait des années que je suis chez Orange et que je paye un abonnement conséquent tous les mois!! 3 autres membres de ma famille payent également des abonnements conséquents et voilà comment nous sommes remerciés de notre fidélité!!!
Pensez-vous que j'ai 24€ à mettre tous les mois dans une assurance que je ne souhaite pas???
Je trouve cela vraiment scandaleux et je n'hésiterais pas, une fois mon contrat terminé d'aller à la concurrence.
Je m'en vais bloquer ce paiement et je ne paierais en aucun cas 24€ par mois pendant un an!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !!! @nouk01
Tu as déjà pris contact avec cette assurance : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/CFCA-Mobile/td-p/871607/page/8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Non pas encore mais malheureusement, je doute qu'il m'apporte une solution qui soit celle que je désire: résilier l'abonnement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nouk01,
Nous avons bien reçu votre email et allons étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne jamais souscrire à cette assurance, grosse arnaque, payer 12euros/mois pour au final ne pas etre remboursé car le vol du téléphone a été pris dans la poche d'une veste sur mon dossier de chaise et qu'elle n'était pas portée (désolée la prochaine fois je garderais mon manteau au restaurant). DU GRAND N'IMPORTE QUOI. Mais il figure bien sur mon assurance "Tous vol y compris sans agression". GROSSE ARNAQUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je souhaite resilier se contrat cfca car je n'est pas demander a avoir une assurance exterieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour,
Comment faire pour déclarer un sinistre ou prendre contact avec cfca? on a tenté de me voler mon téléphone alors qu'il était dans mes mains, il est tombé par terre j'ai eu le temps de me défendre et récupérer mon téléphone mais l'écran est légérement fisuré ! La pochette ne protection n'a servi à rien.
Merci.