Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Re : CFCA Mobile

Salut @kim62149

 

Tu arrives pas à faire la déclaration via l'adresse qui se trouve dans

le post de @ChloéAM

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gregfonsegrive
contributeur
1 046  

Re: Re : CFCA Mobile

bonjour j'ai une assurance CFCA OBILE DE 9€ qui se prélève le 15 de chaque mois  qui est une assurance portable pour le 0648846021 le telephone de se numéro et casse et votre assurance ne fonctionne pas j'ai obtenue le téléphone en 2016 et cfca ne fonctionne pas je voudrai etre depuis le 25/05/2016 merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Re : CFCA Mobile

Salut @gregfonsegrive

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro de tél : !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
1 029  

Re: Re : CFCA Mobile

Bonjour @gregfonsegrive,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet et en formulant précisément votre demande. Dès réception, nous pourrons étudier votre dossier et revenir vers vous.

Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

kevinMAM
contributeur
960  

Re: CFCA Mobile

  Bonjour ,

 

Je viens de m'appercevoir d'un prélèvement de 12 euros pour une assurance mobiles que je n'ai jamais demander .

Je n'ai pas pris mon forfait dans une boutique Orange mais sur Sosh et le portable en leasing chez Fnac donc a aucun moment j'ai demander cette assurance et j'aimerais bien savoir comment ils ont eu les coordonnée bancaire pour me faire se prélèvement !

 Merci de répondre au plus vite mais dans tous les cas j'appelerai le service client de chez Sosh pour avoir leur explications!

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: CFCA Mobile

Salut @kevinMAM

 

Attendre le passage et prise en charge par @ChloéAM   Buongiorno .

 

Et comme tu causes cde sosh, t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jag13
contributeur
933  

Re: CFCA Mobile

C'est une  belle arnaque à l'assurance quand on change de mobile chez orange le conseiller te propose une assurance concernant le mobile et tu signe croyant que cet opérateur couvre les risques, faux c'est le CFCA courtier en assurance qui prélève chaque mois  la cotisation sur votre compte nancaire.

Et bien sûr comme je l'ai constaté si vous avez un sinistre faite bien attention lors de votre déclaration car une case mal cochée  et vous plus de couverture pour une casse de portable!!!!

Orange doit aoir des actions avec ce courtier de mauvaise foi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: CFCA Mobile

Salut / Bonjour quand même  !! @jag13

 

A chacun son point de vue .

De même que personne oblige qui que se soit à souscrire

une assurance pour un mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
911  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

cc3875
contributeur
870  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

 

Des prélèvements mensuels de 9€ pour CFCA assurance mobile alors que je n'ai jamais rien signé et je ne retrouve aucune trace d'un quelconque contrat.

J'ai toujours été chez Orange mais cette situation est scandaleuse.

Je change dès aujourd'hui d'opérateur et j'attends une prise en charge immédiate de ma demande.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne