Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

cc3875
contributeur
1 103  

Scandale assurance mobile CFCA

Bonjour,

 

Des prélèvements mensuels de 9 € depuis je ne sais quand exactement (j'ai contacté ma banque ce jour pour savoir) sans que je n'ai jamais rien signé à ce sujet et sans que je ne retrouve aucune trace d'un quelconque contrat relatif à cette "assurance mobile CFCA".

 

J'ai fait opposition ce jour auprès de ma banque concernant ces prélèvements.

 

Cette situation est scandaleuse, j'ai toujours été chez Orange et je compte changer d'opérateur.

 

Merci de traiter ma demande et de m'indiquer comment résilier ce "contrat"

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Scandale assurance mobile CFCA

Salut @cc3875

 

Tu as déjà pris contact avec l'assurance ?

jag13
contributeur
1 077  

Re: Scandale assurance mobile CFCA

 


@johann@  a écrit :

Salut @cc3875

 

Tu as déjà pris contact avec l'assurance ?


affirmatif, j'ai pris contact avec cet assureur mais après avoir fait ma déclaration de casse par mail, il ont trouvé que le portable de mon épouse était utilisé par moi au moment de l'incindent et de ce fait pas de couverture de l'assurance!!! Il joue vraiment sur les mots et m'ont même menacé de fausse déclaration car leur expliquant que c'est mon épouse qui a cassé le téléphone mais n(ont rien voulu savoir car j'aurai lors de la déclaration coché une mauvaise case? Une belle arnaque cette assurance.

ChloéAM
passionné
1 076  

Re: CFCA Mobile

Bonjour cc3875 !

 

J'ai bien lu votre message et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile 

jeje0816
contributeur
1 050  

Re: CFCA Mobile

bjr pk on me preleve 165euro 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: CFCA Mobile

Salut @jeje0816

 

Faut demander à ceux qui te le prélève .

Tefcoubef
contributeur
1 037  

Re: CFCA Mobile

Bonjour, Après un renouvellement de mon forfait mobile Orange, je décide de remplacer mon ancien portable par un plus récent dans une boutique Orange.
Un conseillez de ma boutique Habituel n'ayant plus le téléphone qui m'intéressée m’envoie chez un de leurs partenaire.
En me précisant qu'il leur rester 1 seul exemplaire et qu'il fallait faire vite car il allais fermer.
Très bonne accueil en arrivant sur les lieux, un gentil monsieur très courtois nous reçois et nous attendez patiemment.
Nous remplissons le contrat et me propose une assurance qui soi disant protège le téléphone contre la casse le vol la corrosion la perte, sans nous précisez d'autres détail concernant l'assureur.
Nous pensions donc que c’était par le biais de mon engagement avec mon forfait Orange, ERREUR MONUMENTAL
Car 2 mois se sont écoulé sans avoir aucun prélèvement sur mon compte bancaire, j'était prêt a avertir Orange quand soudain j'ai constaté sur mon compte Que un prélèvement de 9 euros avait était effectuez par une assurance inconnue
CFCA de ce fait je n'ai pas pu bénéficié de mon droit de rétractation de 14 jours, que si j'avais pu constaté l’Abu j'aurai immédiatement résilié le contrat. Ayant pas pu lire le contrat sur place vue empressement des vendeurs, je n'est eu aucune possibilité de contesté puisque j'ai fait confiance au vendeurs.
Je demande que se contrat soient résiliez sans aucune pénalité puisque c'est un Abus de confiance et atteinte au droit des consommateurs..
Avant poursuite et mise en relation avec la justice.
Cordialement Mr André TRICOIT

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: CFCA Mobile

Salut @Tefcoubef

 

Tu as déjà pris contact avec l'assurance ?

 

relationclients@assurance-mobile.fr

ChloéAM
passionné
1 021  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

 

Oui, je suis là ! Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

AudeBertin82
contributeur
964  

Re: CFCA Mobile

Bonjour

 

J'ai fais plusieurs mails au service client, car je change mes coordonnées bancaires mais personne ne me répond. D'ici la fin du mois mon compte sera cloturé, et les demandes de prélévement rejetés... faut il que j'attend les huissiers pour la prise en compte de ma demande ?? vu que je n'ai pas un an d'ancienneté, je ne peux pas résilier,  hélàs pour moi !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759400 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne