Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 736  

Re: CFCA Mobile

Salut @elowe

 

Tu avais au moins fait le nécessaire et déclarer la perte du mobile .

De même reprendre contact avec cette assurance ou avec le médiateur

des assurance .

 

 

elowe
contributeur
2 717  

Re: CFCA Mobile

j'ai fais les démarche a faire... j'ai pris contact avec l'assurace pour remédier au fait quil ne veule rien faire mais pour eux rien y fait il ne veule en aucun cas faire un remboursement ou un geste .... quoi qu'il en soit si je me permet d'écrire quelque mot ici c'est bien pour que les personnes qui lise ses message se rende compte que les assurance que orange nous vend avec ou sans notre accord son des arnaque.

anvitto
contributeur occasionnel
2 699  

Re: CFCA Mobile

Moi je suis allé a la boutique Orange et le vendeur ma imprimé le contrat lorsque qu'il me la donne jai regardé la date cela correspondait au renouvellement de changement de telephone mais je me suis apercu que celui ci n'était pas signé car je n'avais pas contracté d'assurance apres mainte démarche j'ai pu résilier le contrat et j'ai eu orange service qualité client après leur avoir expliqué il mon rappeler pour me dire qu'il me rembourserai 100 euro sur les 240 prélève bonsoir a tous
ChloéAM
incollable
incollable
2 680  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

 

Cordialement,

Chloé - 

Julie211
contributeur
2 609  

Re: CFCA Mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 582  

Re: CFCA Mobile

Salut / Bonjour quand même ! @Julie211

 

Si tu rencontres un problème avec l'assurance, prendre contact

avec celle-ci via l'adresse posté plus haut .

ChloéAM
incollable
incollable
2 566  

Re: CFCA Mobile

Bonjour et merci 

A bientôt,

Chloé - 

Oliviertr
contributeur occasionnel
2 221  

Re: CFCA Mobile

Arrêtez dès que possible cette assurance cfca mobile, après 3 ans à payer ils utilisent tous les moyens les plus bas pour ne pas prendre en charge c est juste honteux.
ChloéAM
incollable
incollable
2 212  

Re: CFCA Mobile

Bonjour,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Oliviertr
contributeur occasionnel
904  

Re: CFCA Mobile

j'ai pris contact avec cet assureur mais après avoir fait la déclaration de casse par leur formulaire en ligne, ils ont indiqué que le portable de mon fils était utilisé par moi au moment de l'incident (j étais a 2000kms...) et de ce fait pas de couverture de l'assurance!!! Il joue vraiment sur les mots et m'ont même menacé de fausse déclaration avec poursuite en justice lol car leur expliquant que c'est mon fils qui avait le téléphone mais n ont rien voulu savoir car j'aurai lors de la déclaration coché une mauvaise case? Une belle arnaque cette assurance...
Sachez le tous les moyens sont bons pour ne pas assurer le service payé!
Comme le téléphone n est plus utilisable il n y a plus rien a assurer, reste plus qu'à bloquer les prélèvements car j imagine que la résiliation sera une même blague que la déclaration de sinistre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne