- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Cfca
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Cfca
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Après changement de mon portable....la vendeuse veut m'offrir l'assurance mobile que je refuse à deux fois elle insiste pour me l'offrir pendant 1ans
Et je reçois à se jour un courrier de cfca qui veut me prélever 24 euro pour 2 mois
En aucun cas je ne veut de cette assurance
Je trouve malhonnête la façon de procéder de cette personne vue que je lui ai dit que sa ne m'intéresse pas....
Je me retrouve avec une vente forcée
Pouvez me dire la marche à suivre pour la suite
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sagittaire-1965 ,
Je suis désolé pour cette situation et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Cfca
Bonjour @Sagittaire-1965
CC :
Nous vous invitons à contacter le service clients Assurance mobile au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relations Clients Assurance Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sagittaire-1965 ,
Je suis désolé pour cette situation et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt