- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Assurance KARAPASS - Refus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance KARAPASS - Refus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance KARAPASS - Refus
Bonjour,
je complète les avis déjà présentés. Je suis actuellement en train de constater la mauvaise foi de l'assurance KARAPASS qui refuse d'échanger mon téléphone car elle estime sur une simple photo l'origine de la casse sans même récupère celui ci. Le téléphone, après une bousculade dans l'attente d'un transport en commun, est tombé au milieu de la circulation ou un ou plusieurs véhicules lui ont roulé dessus. Récupérant le téléphone entre deux feux verts, la batterie a commencé a gonfler déformant celui-ci. Je reçois un mail indiquant leur refus de prendre en charge car celui présente une pliure (d'où sort la batterie gonflée) et des chocs violents..
…..bien évidement anormale pour un téléphone qui vient de se faire rouler dessus *IRONIE*….
Je suis dans l'attente de leur retour suite à mon refus de leur conclusion non valable. Dans le cas contraire je devrais me rapprocher d'une association de consommateur pour refus abusif....seul moyen de se faire correctement entendre….
15euros par mois pour être non couvert lors d'un accident …. merci pour cette option *IRONIE*
Un vrai scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance KARAPASS - Refus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance KARAPASS - Refus
Si je l'ai engagé je dois attendre 48h
si la décision devait être revue je vous tiendrais au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance KARAPASS - Refus
En un mot : Fuyez cet assureur ! c'est une énorme arnaque !
j'ai reçu un mail de nouveau de refus sans raison valable hormis que je ne donnais pas les raisons de l'incident de mon mobile ( chose bien évidement fausse car détaillée plusieurs fois tout au long de leur processus…). Raisons qu'ils reprennent dans leur mail de refus pour me dire que je donne pas les raisons!
Impossible de joindre l'assurance par téléphone, uniquement par mail !
Donc l'assurance a réussi à expertiser mon téléphone sur une photo prise par moi même ou il constate que le téléphone à reçu un choc violent ( pour rappel celui ci est tombé au milieu de la circulation et s'est fait écrasé par des véhicules). L'assurance n'a donc toujours pas vu le téléphone. Elle refuse donc tout bonnement de prendre en charge sans raison valable…. on a donc un Refus Abusif de la part de l'assureur. En effet il est un peu facile dans ce cas la de refuser de prendre en charge alors que je paye 15e par mois pour une assurance "Tout risque"
Après un rapide retour d'expérience dans mon environnement, les autres assurances expertisent réellement le téléphone...en présence du téléphone et non a travers une photo
je suis donc dans l'obligation de tourner vers mon assurance juridique qui est en train de monter le dossier pour faire avancer les choses….
En espérant aider d'autres à éviter ce type d'assureur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler