Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance KARAPASS 😒

Christophe21100
contributeur
20  

Assurance KARAPASS 😒

Bonjour la communauté

je suis client orange professionnel depuis 14ans et client orange a titre perso depuis 25 ans !
Au mois de novembre 2025, je souscris Ă  un nouveau contrat orange car j’ai demenagĂ© ma sociĂ©tĂ©. (On me fait rĂ©engager pour 24mois)

Je prends un iPhone 16 et le commercial me vend l’assurance que je paie tous les mois 17€ ht

Août 26, alors que je fais une sortie en kayak, avec le tel fixé sur celui ci, je donne un mauvais coup de pagaie et le téléphone tombe au fond de la riviere

j’essaie de le retrouver sans succùs.

Je contacte mon assurance, loin sans mal et aprĂšs 3 jours d’acharnement, ces derniers ne veulent pas me remplacer l’appareil considĂ©rant que ce contexte rentre dans la mention de « tĂ©lĂ©phone perdu », soit une exclusion de garantie.

ils ne veulent pas prendre en considĂ©ration que c’est une chute accidentelle 

je souhaite attirer l’ attention sur le fait que sa disparition rĂ©sulte d’un Ă©vĂ©nement accidentel prĂ©cisĂ©ment identifiĂ©, et non d’une perte par oubli, nĂ©gligence ou disparition inexpliquĂ©e.

je trouve que le service est catastrophique et regrette l’absence de soutien d’ « Orange »,

ce tĂ©lĂ©phone est mon outil de travail, ont nous garantis un service en 24h, rien n’ai fait pour nous aider.

Finalement, on vous demande de discuter avec un chatbot qui ne fait que rĂ©pondre de la mĂȘme maniĂšre  Â« vous ne pouvez pas nous retourner votre tĂ©lĂ©phone, nous considĂ©rons donc qu’il est perdu, donc pas d’assurance »

je suis fortement déçu du service Orange et je n’hĂ©siterai pas a changer d’opĂ©rateur dĂšs que j’en aurai la possibilitĂ©, Ă  titre pro et personnel.
Biensur, je ne suis qu’une goutte d’eau dans la mer, mais ce sont toutes ces gouttes d’eau qui la constituent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  807630 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne