- Communauté Orange
- â
- mobile Orange
- â
- offres mobile Orange et options
- â
- Assurance KARAPASS đ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautĂ©Assurance KARAPASS đ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance KARAPASS đ
Bonjour la communauté
je suis client orange professionnel depuis 14ans et client orange a titre perso depuis 25 ans !
Au mois de novembre 2025, je souscris Ă un nouveau contrat orange car jâai demenagĂ© ma sociĂ©tĂ©. (On me fait rĂ©engager pour 24mois)
Je prends un iPhone 16 et le commercial me vend lâassurance que je paie tous les mois 17⏠ht
Août 26, alors que je fais une sortie en kayak, avec le tel fixé sur celui ci, je donne un mauvais coup de pagaie et le téléphone tombe au fond de la riviere
jâessaie de le retrouver sans succĂšs.
Je contacte mon assurance, loin sans mal et aprĂšs 3 jours dâacharnement, ces derniers ne veulent pas me remplacer lâappareil considĂ©rant que ce contexte rentre dans la mention de « tĂ©lĂ©phone perdu », soit une exclusion de garantie.
ils ne veulent pas prendre en considĂ©ration que câest une chute accidentelle
je souhaite attirer lâ attention sur le fait que sa disparition rĂ©sulte dâun Ă©vĂ©nement accidentel prĂ©cisĂ©ment identifiĂ©, et non dâune perte par oubli, nĂ©gligence ou disparition inexpliquĂ©e.
je trouve que le service est catastrophique et regrette lâabsence de soutien dâ « Orange »,
ce tĂ©lĂ©phone est mon outil de travail, ont nous garantis un service en 24h, rien nâai fait pour nous aider.
Finalement, on vous demande de discuter avec un chatbot qui ne fait que rĂ©pondre de la mĂȘme maniĂšre « vous ne pouvez pas nous retourner votre tĂ©lĂ©phone, nous considĂ©rons donc quâil est perdu, donc pas dâassurance »
je suis fortement déçu du service Orange et je nâhĂ©siterai pas a changer dâopĂ©rateur dĂšs que jâen aurai la possibilitĂ©, Ă titre pro et personnel.
Biensur, je ne suis quâune goutte dâeau dans la mer, mais ce sont toutes ces gouttes dâeau qui la constituentâŠ