Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Karapass - Avis

VictorVB
contributeur
379  

Assurance Karapass - Avis

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si, parmi vous, d'autres personnes ont eu la même expérience que moi avec l'assurance Karapass de chez Orange.

Personnellement, mes téléphones n'ont pas été assurés à deux reprises, lors de vols. Les raisons sont décrites dans les conditions de l'assurance, mais tellement grotesques !

Personnellement, je considère que ce produit d'assurance ne fonctionne pas, aussi je déconseille vivement d'y souscrire. Je suis profondément déçu qu'un tel service soit proposé par Orange, qui se place comme opérateur 'haut de gamme'.

Dans l'attente de lire vos expériences, mais je devine ne pas être un cas isolé...

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
333  
walker4208
super fan
super fan
244  

Re: Assurance Karapass - Avis

Bonjour @VictorVB ,

@jyjo29 

Personnellement, je me tiens éloigné de ces assurances affinitaires depuis plus de 15 ans. Avec la gestion de 6 contrats mobiles, j'ai évité des dépenses inutiles sans prise de tête avec les assurances.  Croire qu'un mobile puisse être couvert par une assurance est une illusion qui rassure ...jusqu'au premier sinistre.

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Refus-prise-en-charge-assurance/m-p/...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne