Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Mobile et conterfacons

Batokc
contributeur
251  

Assurance Mobile et conterfacons

Bonjour,
j'ai fait réparer mon iPhone13 Pro par l'assurance mobile Orange.

Je récupère un télephone qui semble effectivement neuf mais avec des problèmes de réactivité au niveau du tactile et connecteur qui marche une fois sur deux (ne charge pas correctement).

Après plusieurs semaines de partie de ping-pong entre Orange et l'assurance finalement le service commercial m'a donnée la bonne adresse mail pour la prise en charge 

savorange@tametgroup.com

Qui m'a proposé de renvoyer le téléphone. En attendant j'ai fait expertiser le téléphone par Apple Velizy. Le rapport d'expertise R638640264 indique clairement que des pièces de contrefaçon ont été utilisées.

De plus l'IMEI n'est pas celui d'origine donc le téléphone a été changé sans mon autorisation par l'assurance, et Orange ne le pouvait pas prendre en charge car ce n'est pas l'IMEI déclaré lors de l'achat du téléphone.

Le service commercial m'a pris RDV avec le service réclamation pour demander un dédommagement. Après une semaine d'attente le service réclamation m'a expédié en moins de 5mn en me disant en gros il ne faut pas rêver, vous n'aurez pas un téléphone neuf.

Conclusion Orange travaille avec une assurance localisée au Portugal et qui répare les téléphones avec des pièces de contrefaçon.

Numéro de sinistre: 11665718

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798756 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne