- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Messagerie Orange depuis ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange depuis ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je me permets d'écrire ce message car mon père souhaiterait avoir accès à la messagerie de son téléphone portable depuis son ordinateur via le site d'Orange. Il arrive bien à accéder à ce service en cliquant sur "Vos services" puis "Messagerie Vocale". Le problème est que par défaut, il n'a accès qu'à la messagerie de son téléphone fixe et pas à celle de son téléphone portable (de mon côté j'arrive bien à accéder à la messagerie de mon téléphone portable car je n'ai pas de ligne fixe).
Quelqu'un pourrait-il ainsi me dire s'il y a une manipulation à faire pour qu'il puisse accéder à la messagerie de son téléphone portable ? J'ai essayé de mon côté mais je n'ai pas réussi. Merci bien d'avance à qui pourra m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sducos
jyjo29 n'a pas compris ta demande...
En fait il y a une logique : si tu t'identifies avec l'adresse principale de ton contrat Internet sur le portail Orange tu as accès via le pavé 9 points et Messages vocaux aux messages de ton téléphone fixe IP.
Pour accéder aux messages vocaux de la ligne mobile, c'est le même chemin mais en s'identifiant sur le portail Orange avec son numéro de téléphone mobile.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange depuis ordinateur
Bonjour @sducos
En direct non.
Microsoft propose : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/sync-across-your-devices
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sducos
jyjo29 n'a pas compris ta demande...
En fait il y a une logique : si tu t'identifies avec l'adresse principale de ton contrat Internet sur le portail Orange tu as accès via le pavé 9 points et Messages vocaux aux messages de ton téléphone fixe IP.
Pour accéder aux messages vocaux de la ligne mobile, c'est le même chemin mais en s'identifiant sur le portail Orange avec son numéro de téléphone mobile.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange depuis ordinateur
Bonsoir @Daniel35 j'ai effectivement réussi à régler le problème un peu avant ta réponse en procédant de la manière que tu as indiquée. Merci pour ta réponse.