- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La fibre étant arrivée plus tôt que prévu je me suis rétracté de mon offre 5G Home.
J’ai donc renvoyé le produit et j’aimerais donc maintenant savoir quand est-ce que j’aurais la confirmation que le colis est bien arrivé à l’adresse de retour ?
Je m’inquiète étant donné que La Poste m’annonce que celui-ci est arrivé le vendredi 8.
En vous remerciant par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai contacté le support orange qui m’a confirmé que le matériel est bien réceptionné, la rétractation est en cours.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question rétractation
Bonjour @Co-rentin
Théoriquement un SMS vous annonce la réception.
Avez vous utilisé un bon de retour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question rétractation
Bonjour,
Oui, j’ai utilisé celui fournis avec le colis de base.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question rétractation
La procédure est différente que pour le retour des Livebox et décodeurs .
Si il n'y a pas de réclamation ...
Vous pouvez avoir sur le site de la poste le suivi du colis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question rétractation
Pourtant sur le bon de retour utilisé le numéro de la commande et le numéro de la ligne étaient déjà pré-renseigné, je n’ai eu qu’à remplir mon nom prénom et adresse… je pensais donc qu’il s’agissait
Et sur le site de La Poste on m’annonce le colis livré le vendredi 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai contacté le support orange qui m’a confirmé que le matériel est bien réceptionné, la rétractation est en cours.
Merci pour votre aide