Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Mobile

NFeteira
contributeur
470  

Assurance Mobile

Assurance mobile inutilisable et surtout impossible à résilier une fois sortie de chez Orange.

J'ai payé pendant 2 ans une assurance qui n'a jamais pris en charge les problèmes de téléphone assuré. Qui une fois parti de chez orange, impossible d'annuler, car plus de documents permettant de retrouver le N° de dossier.

Une fois que je décide de couper les prélèvements mensuels de 12,90 € / mois (plutôt assez chère) après 24 mois sans avoir pu trouver de solution de résiliation. L'assurance me contacte avec une mise en demeure après 1 an pour me réclamer 198 € de dommage.

J'explique mon cas, ces derniers me consentent une réduction, mais m'impose malgré tout 48 € de frais.

Pour résumer : 

Assurance inutile car inopérante

Assurance ne pouvant être résiliable

Assurance profitant de leur position pour imposer les frais qu'il souhaite

Donc grosse ******* à fuir absolument.

Expérience désastreuse ne me donnant vraiment pas envie de revenir chez Orange sachant les partenaires associés.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Assurance Mobile

Bonjour @NFeteira,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, avez vous déposé une réclamation auprès de cette assurance ?

AlexandreK

signature.jpg

NFeteira
contributeur
385  

Re: Re : Assurance Mobile

Oui j ai fais une réclamation  mais rien et pas de retour. Il me justifie leur demande par le fait que je les ai contacté après mise en demeure. Je rigole, il n'y a aucun moyen de les contacter avant. 

Donc service inutile et même limite légal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne