- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Mobile
Assurance mobile inutilisable et surtout impossible à résilier une fois sortie de chez Orange.
J'ai payé pendant 2 ans une assurance qui n'a jamais pris en charge les problèmes de téléphone assuré. Qui une fois parti de chez orange, impossible d'annuler, car plus de documents permettant de retrouver le N° de dossier.
Une fois que je décide de couper les prélèvements mensuels de 12,90 € / mois (plutôt assez chère) après 24 mois sans avoir pu trouver de solution de résiliation. L'assurance me contacte avec une mise en demeure après 1 an pour me réclamer 198 € de dommage.
J'explique mon cas, ces derniers me consentent une réduction, mais m'impose malgré tout 48 € de frais.
Pour résumer :
Assurance inutile car inopérante
Assurance ne pouvant être résiliable
Assurance profitant de leur position pour imposer les frais qu'il souhaite
Donc grosse ******* à fuir absolument.
Expérience désastreuse ne me donnant vraiment pas envie de revenir chez Orange sachant les partenaires associés.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance Mobile
Bonjour @NFeteira,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, avez vous déposé une réclamation auprès de cette assurance ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance Mobile
Oui j ai fais une réclamation mais rien et pas de retour. Il me justifie leur demande par le fait que je les ai contacté après mise en demeure. Je rigole, il n'y a aucun moyen de les contacter avant.
Donc service inutile et même limite légal.