Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Orange téléphone portable ...

Jim541
contributeur
343  

Assurance Orange téléphone portable ...

Une ******* qui dure quand on voit tous les posts depuis 2013 et tout ce qui se dit sur le Web.

 

Ma cotisation pour l'assurance d'un portable est directement perçue par Orange par prélèvement mensuel depuis son achat en 2020, mais lorsqu'il s'agit d'accéder à cette assurance suite à la casse de l'appareil, il n'y a plus personne. Ce n'est pas tout à fait vrai, Orange prend bien en compte votre réclamation, merci Orange et vous demande de contacter etc... c'est à l'utilisateur de gérer seul ses échanges avec l'assureur, et vous entrez dans un imbroglio infernal de numéros en numéros qui ne débouche jamais.

 

C'est lamentable et malhonnête de la part d'un opérateur qui se targue d'être le plus grand opérateur national.

Je vous encourage vraiment à ne pas prendre d'assurance proposée par Orange.

En ce qui me concerne, après 3 mois de démarches, 5 passages en boutique, une vingtaine d'appels téléphoniques, j'ai capitulé et j'ai résilié cette assurance inutile, résiliation qui, je l'espère , si le Dieu Orange le veut bien, sera effective le 27/02/2021...

C'est pas encore gagné ...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum - Titre édité]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Assurance Orange téléphone portable ...

Salut !!! @Jim541 

 

Personne n'est obligé de souscrire une assurance pour un mobile !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jim541
contributeur
264  

Re: Assurance Orange téléphone portable ...

Tout compris Johann !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756663 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne