- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Orange : *******
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Orange : *******
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bonjour @ritasandrine,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Suite à la casse accidentelle de mon portable, karapass me répond que je n'ai pas utilisé mon téléphone de telle date à telle date et que cela annule la garantie. C'est totalement faux et j'ai envoyé une facture avec les communications. J'attends une réponse.... Mais vu les commentaires que je lis sur les forums, je doute que ma demande sera traitée favorablement. Donc adieu KARAPASS dès que possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
l'assurance ORANGE ne sert à rien, voilà presque 2 mois que j'ai fait une réclamation suite vol à la tire (non pris en charge car "à la tire" n'avait pas été noté sur le PV de police) je n'ai toujours pas de réponse et les appels ne servent à rien, toujours la même réponse : il y a beaucoup de dossiers à traiter, il faut patienter !!!! hallucinant. De plus je suis salariée ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Depuis le 2 décembre vol de mon mobile déclaré à la police. 1er refus de l'assurance car dans le PV il n'est pas mentionné "vol à la tire" alors que si on lit la déclaration du vol, c'est exactement un vol à la tire. Renvoi à l'assurance du PV modifié par l'agent de police avec cachet de l'administration, refus à nouveau de l'assurance "manque les circonstances du vol". Depuis le 9 décembre c'est lettre morte, aucune nouvelle. Je suis salariée Orange titulaire du contrat, impossible d'avoir des nouvelles de mon dossier. Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bonjour @Manu2709,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Avez-vous envoyé un courrier au Service National Consommateurs Orange ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bonjour, j'ai un problème avec l assurances Orange, cela fait depuis le 3 novembre 2020, que j essaie de me faire reparer mon S7 , j ai une assurance multi ligne et je n es toujours pas de réponse. J essaie de savoir où en est mon dossier! Mais comme par hasard, un mail m'a été envoyé, que je n es jamais eue! On me balade depuis plus de 3 mois. Je veux résilier mais la aussi impossible de prendre rendez vous en boutique, sauf si je veux changer de forfait, ou de tel , ..., pourriez vous me donner, un petit coup de main. Merci beaucoup. evacyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bonjour, non pas envoyé de courrier au SNC. J'ai vu dans le contrat l'assurance a 2 mois pour répondre a une réclamation. Donc j'attends le 9/02. C'est quand même Orange qui vend l'assurance et personne ne peut agir ! C'est désespérant cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bonjour @Evacyril,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre assurance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Service d'assurance déplorable 6 mois que je me bat avec leurs site de déclaration de sinistre qui ne fonctionne pas ! Prêt de mobile iphone 6 pour un galaxy note 10+... LA BLAGUE
Je change d’opérateur des la fin de mon engagement avec eux service client et assurance honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bonjour, même soucis, je pars des que je peux de chez orange!