- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Orange : *******
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Orange : *******
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Je suis contente pour vous, car moi 2 fois des assurances Orange et toujours des problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bjr une seule chose à dire ne prenez pas l'assurance orange gros ********* et inefficace
Un mois que mon Dr est en-cours
Toujours le même mail avec les mêmes demandes
Quand on appelle on nous dit qu ils n ont pas le temps de nous parler et raccroche
Assurance 20€ mois depuis des années et en plus chez orange une ligne fixe et 3 forfaits mobile !
Service orange qui doit disant n a rien à voir avec l assurance a fait un prêt d un mois que l on peut renouveler une fois mais la aussi c est la blague il faut redonner le tel pour en avoir un nouveau donc nouveau paramétrage ! J appel pour avoir un geste commercial on me dit non procédure et l ancienneté chez eux ne compte pas (30 ans voir +)
Orange se dégradé et devient archi nul et nous oblige à partir à la concurrence
Assurance ORANGE : NON
ORANGE: NON
On ne peut parler à aucun responsable tout le monde se defile
[EDIT : Merci @MA071964 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Moi aussi l'assurance me balade depuis début aôut pour l'iphone de ma fille qui ne se charge plus...
Cela fait six fois que j'appelle... on me dit que je vais avoir une réponse par mail.... leur site ou on déclare le sinistre ne fonctionne pas bien, il faut passer par une navigation privée pour déclarer et consulter la déclaration de sinistre, la personne me dit qu'elle fait remonter le pbe à son supérieur aucune réponse par mail.... bref, je suis hyper mécontente et cela fait depuis 2019 que je paie en plus 25 euros par mois.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Bonjour @MImpap,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : arnaque
Moi c'est pareil l'assurance ORANGE me mène en bâteau depuis le 1 aout 2022 et nous sommes bientôt le
1 octobre 2022 cela fait 8 fois que j'appelle... au début on m'a dit c'est normal qu'ils n'ont pas recu le dossier
Je rappelle ils me disent qu'il faut passer par une navigation privée par google chrome ...et là je rappelle ils me disent que c'est accepté mais que cet iphone n'est pas en stock.... mais WHAT ,,,,,,, RESILIATION DIRECTE,,,, ne perdez ni argent ni temps avec cette assurance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Orange : arnaque
Ils me font tourner en rond depuis plus de 7 mois leur assurance c'est de la **bip** leurs employés c'est des *** menteurs il se cache tous derrière on a pas de responsable on peut parler à personne c'est qu'une *** pour soutirer 6-12 ou 18 € aux gens il ne rembourse absolument rien donc je conseille à tout le monde d'acheter que du Apple parce que eux au moins quand tu les appelles s'il y a une assurance il te rembourse tout de suite ou passer par Amazon pour acheter votre téléphone Orange service client de l'année il ************** du monde et c'est là qu'on voit qu'on vit vraiment dans une société ******** je sais pas quel arrangement ils ont trouvé avec l'État Orange vous êtes vraiment *********** ainsi que SFR j'espère que l'Europe va vraiment s'ouvrir et que j'irai prendre mes abonnements chez des anglais ou des Allemands c'est-à-dire des gens honnêtes en France il y a pas plus******que nous et on met à la tête de notre gouvernement des *********associés à ces sociétés là du CAC 40
[Edit : merci @sptmouss de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
, la seule chose qu'il sait faire c'est comment **** leur client et c'est bizarre c'est toutes les sociétés françaises quand on va à l'étranger c'est-à-dire juste en Europe et qu'on parle aux gens ils ont aucun problème qui va dans ce sens apparemment orange le directeur des ressources humaines il embauche que des **** car orange ***mais ses employés aussi ** qui sont en Tunisie qui sont ***** bien sûr nous font payer une assurance 12 € il rentre des millions d'euros par an avec ça et puis ils nous mettent au téléphone des mecs qui sont de l'autre côté de la terre qui parlent à peine le français et qu'ils ****
Bravo *************
[Edit : merci @sptmouss de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange : *******
Exactement le même cas, assurance multi produit à 20€ / mois, la facture contient tous les éléments demandés, elle est refusée et impossible d'avoir accès à un "gestionnaire" car nous sommes une "assurance digitale".
La bonne nouvelle c'est que tous ces opérateurs vont bientôt être remplacés par ChatGPT qui sera certainement plus humain.
Orange est tombé bien bas...