- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Premium Vol et Casse Sinistre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Premium Vol et Casse Sinistre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2020
12h02
Modifié le
10/06/2020
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Premium Vol et Casse Sinistre
Bonjour je tiens à vous faire part de ****** de l'assurance premium en effet mon téléphone s'est cassé et en me connectant sur la page ou je peux suivre le sinistre, on m explique que le sinistre et refusé, et que j'ai reçu un mail pour motiver la refus cependant aucuns mails recus. Après avoir fait mon enquête orange sous traite à orange courtage qui sous traite encore à
Karapass Courtage. Je paye la plus cher des assurances depuis plus de deux ans, c est un scandale. Sachez que nous payons entre 300 et 600 euros par mois de facture avec toutes les lignes que nous avons chez vous depuis presque 5 ans. Orange met toujours en avant la qualité de son service client, je ne vois aucunes qualités ici. Dans le domaine ou je travail si nous fonctionnons comme ca, ca ferait longtemps que nous devrions fermer notre entreprise. Orange Assurance Tracez votre chemin c est de ****** complete. je vous met en pièce jointe l'etat du téléphone si pour vous cela ne veut pas dire casser....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]