- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- attestation assurance portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattestation assurance portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2020
20h34
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attestation assurance portable
je me permets de vous écrire car depuis plusieurs jours l'essaye de joindre un conseiller du service orange assurance et j'arrive pas.
L'année dernier j’étais client sosh avec une option orange assurance mobile. Mon portable a été remplacé deux fois par orage assurance suite à la casse.
Aujourd'hui mon portable a été perdu et du coup l'assurance que je détiens actuellement peut me remplacer le portable sauf que l'IMEI du portable ne correspond pas avec celui écrit sur la facture d'achat, c'est logique car le portable était déjà remplacé par orange assurance.
Est ce que sera possible me fournir une attestation de changement de portable avec l'ancien IMEI pour les deux opérations?
Je vous remercie
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2020
12h08
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attestation assurance portable
Bonjour @ioan88,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que l'IMEI ainsi que la marque et le modèle du mobile est identifié d'une manière automatique même par votre nouvel opérateur. Si votre nouvelle assurance mobile est en contact avec votre opérateur, ils peuvent obtenir toutes les informations auprès d'eux.
AlexandreK