- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Assurance SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance SPB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance SPB
Salut / Bonjour ! @CMR1
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
https://extranet.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance SPB
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance SPB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance SPB
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance SPB
Bienvenue au club.
Mon sinistre date de mai et même problème. Le téléphone est chez eux, soit disant arrivé sur un mauvais site. Ils mènent une enquête car le prestataire ne leur a pas envoyé le téléphone sur le bon site.
Attention columbo est en route mais lui n'enquêtait que le temps d'un f'ilm, pas pendant des mois. Et là je viens de leur donner une rallonge de deux mois car je me suis plaint sur un site et PUNITION : dossier transmis au service réclamation qui a deux mois pour répondre.
Un conseil, que j'ai vu trop tard, ne leur communiquer pas votre numéro de dossier. ça ne sert à rien, à part leur donner deux mois supplémentaires.