Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance SPB

moi208
contributeur
2 009  

Assurance SPB

Litige me concernant

 

  1  Demande de réparation d'un appareil Samsung

  2  Prise en charge acceptée par SPB

  3  Retour de l'appareil réparé

  4  Après 10 jours d'utilisation, dysfonctionnement de l'appareil, nouvelle demande de prise en charge

  5  Réception et prise en charge par le centre de réparation jusqu'à cette date tout va bien

  6  Les ennuis commencent  mail SPB  L'assurance  Assurance Orange que vous avez souscrite prend en charge les dommages subis par

l'appareil garanti à condition que ces dommages n'aient pas pour origine un phénomène interne à l'appareil 

cette exigence est précisée tant dans la définition de la casse que dans celle de l'oxydation qui figurent

dans la notice d'information de l'assurance Pour permettre une indemnisation les dommages subis par  l appareil garanti doivent donc avoir pour origine un phénomène externe à l'appareil garanti c'est-à-dire une

chute un choc ou une pression Or vous avez déclaré que votre appareil n'a pas subi de chute ni de choc

ni de pression Alors que le disfonctionement vient suite à une réparation

  7 suite à ce mail je reprends un autre téléphone en modifiant mon abonnement au passage et je demande la résiliation de mon assurance 

Et là on me répond que ce n’est pas le téléphone qui est assuré mais la ligne téléphonique lié à ce téléphone ce qui fait que je paye pour un téléphone qui n existe plus.

BRAVO ORANGE

si quelqu'un à une solution

merci

4 RÉPONSES 4
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 971  

Re : Assurance SPB

Bonjour @moi208,


Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile concerné,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature.jpg

moi208
contributeur
1 912  

Re: Re : Assurance SPB

Suite à votre réponse

"Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :"

bonjour

******** Jean-Claude

**************

client : **********

****************

66470 Sainte Marie La Mer

 

merci

cordialement

**********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 902  

Re: Re : Assurance SPB

Salut  @moi208

 

Pas de coordonnées dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 925  

Re: Assurance SPB

Salut @moi208

 

Faut faire parvenir les infos par messagerie privée et pas posté le tout

dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne