- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance SPB
Litige me concernant
1 Demande de réparation d'un appareil Samsung
2 Prise en charge acceptée par SPB
3 Retour de l'appareil réparé
4 Après 10 jours d'utilisation, dysfonctionnement de l'appareil, nouvelle demande de prise en charge
5 Réception et prise en charge par le centre de réparation jusqu'à cette date tout va bien
6 Les ennuis commencent mail SPB L'assurance Assurance Orange que vous avez souscrite prend en charge les dommages subis par
l'appareil garanti à condition que ces dommages n'aient pas pour origine un phénomène interne à l'appareil
cette exigence est précisée tant dans la définition de la casse que dans celle de l'oxydation qui figurent
dans la notice d'information de l'assurance Pour permettre une indemnisation les dommages subis par l appareil garanti doivent donc avoir pour origine un phénomène externe à l'appareil garanti c'est-à-dire une
chute un choc ou une pression Or vous avez déclaré que votre appareil n'a pas subi de chute ni de choc
ni de pression Alors que le disfonctionement vient suite à une réparation
7 suite à ce mail je reprends un autre téléphone en modifiant mon abonnement au passage et je demande la résiliation de mon assurance
Et là on me répond que ce n’est pas le téléphone qui est assuré mais la ligne téléphonique lié à ce téléphone ce qui fait que je paye pour un téléphone qui n existe plus.
BRAVO ORANGE
si quelqu'un à une solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance SPB
Bonjour @moi208,
Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par
message privé :- Nom et prénom,
- Numéro de mobile concerné,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance SPB
Suite à votre réponse
"Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par
bonjour
******** Jean-Claude
**************
client : **********
****************
66470 Sainte Marie La Mer
merci
cordialement
**********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance SPB
Salut @moi208
Pas de coordonnées dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance SPB
Salut @moi208
Faut faire parvenir les infos par messagerie privée et pas posté le tout
dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.