Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance casse 24h

jenna08
contributeur
274  

Assurance casse 24h

Bonjour voila que j'ai acheter un p30 pro ya 6 mois et j'ai un souci avec mon mobile niveau des écouteur cela ne fonctionne plus du coup je ne peux plus regarder ma télé sur le téléphone avec oreillette ni même écouté la musique ou mon application smule car j'aime chante et je paye tout les mois du coup le 28 octobre je déclare le problème et voilà plus de 10.jours que jattend sois disant il m'ont envoyé un mail tjr pas reçu j'ai rappeller lundi ont ma dit d'attendre encore 48h ce quz j'ai fait j'ai rappeller et rebelotte on me dit qu'il ont du retard mais en attendant moi je la paye cette assurance sois disant ou il remplace le mobile en 24h ou la valeur d'achat plus je lié les forum plus je me dit que c'est une belle ******** que dois je faire car si sa continue je vais aller plus haut pour ******* et réclame aussi les mois que je paye de mon application que je ne peux plus faire svp auriez vous une solution car franchement j'avais hésitez de la prendre cette assurance déjà que jai un budjet serrer je paye un téléphone pour qu'il fonctionne dans sa globalité et je vois que après 6 mois j'ai déjà une panne j'ai besoin d'aide svp 

 

[Edit @jenna08 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Assurance casse 24h

Salut @jenna08 

 

Il s'agit de quelle assurance  ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne