Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème remboursement d'une commande non réceptionnée

Marionlemoine
contributeur
541  

Problème remboursement d'une commande non réceptionnée

Bonjour, 

Je fais appel à ce forum parceque je ne sais plus quoi faire! Je vous explique : 

 

Le 23 novembre je commande un téléphone nu (s20 gris à 499€), sans forfait, sur le site internet Orange. Je précise que je n'ai pas de forfait chez Orange.

Le 25 novembre, le livreur me livre mon colis qui paraissait bien léger. Je l'ouvre donc devant le livreur et découvre avec stupeur que mon colis est vide! Pas de téléphone dedans! Je refuse donc la livraison de ce colis. Le livreur repart avec. J'appelle le 3900 où j'arrive à avoir une conseillère qui enregistre la situation et me dit quelle a fait la demande pour un remboursement mais que je n'ai pas encore été débité. 

Le 27, je constate que j'ai été débité. Par précaution je rappelle le 3900, le conseillé me confirme que le remboursement est en cours et quil prendra entre 7 à 10jours.

A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé! Je n'arrive plus à joindre de conseiller au 3900! (Ils ont changer le fonctionnement ??) En magasin on me dit quils ne peuvent rien faire car cest une commande internet! J'ai contacté Orange par messenger, qui est juste capable de m'envoyer un message automatique me renvoyant sur le site. 

Bref aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé de 499€ et je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses! Ca me fou dans la **bip** d'avoir une telle somme dehors! J'ai besoin de cet argent.

Que pouvez-vous me conseiller? Existe-t-il un autre numéro?

Que faire? 

Je vous remercie par avance pour votre aide! 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée

Marionlemoine
contributeur
494  

Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée

Bonjour, 

 

Quand je sélectionne " une contestation" (ou n'importe quelle autre rubrique) sur la page réclamation : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation , on m'indique : 

"Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"

johann
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée

@Marionlemoine 

 

Autre possibilité, envoyer un courrier avec tout les détails à l'adresse

qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Marionlemoine
contributeur
464  

Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée

Ok merci.

Je vais faire ça alors. 

Je suis tellement déçu du service client Orange qui est vraiment inexistant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796337 membres inscrits 🧡

3383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne