- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème remboursement d'une commande non réceptio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème remboursement d'une commande non réceptionnée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème remboursement d'une commande non réceptionnée
Bonjour,
Je fais appel à ce forum parceque je ne sais plus quoi faire! Je vous explique :
Le 23 novembre je commande un téléphone nu (s20 gris à 499€), sans forfait, sur le site internet Orange. Je précise que je n'ai pas de forfait chez Orange.
Le 25 novembre, le livreur me livre mon colis qui paraissait bien léger. Je l'ouvre donc devant le livreur et découvre avec stupeur que mon colis est vide! Pas de téléphone dedans! Je refuse donc la livraison de ce colis. Le livreur repart avec. J'appelle le 3900 où j'arrive à avoir une conseillère qui enregistre la situation et me dit quelle a fait la demande pour un remboursement mais que je n'ai pas encore été débité.
Le 27, je constate que j'ai été débité. Par précaution je rappelle le 3900, le conseillé me confirme que le remboursement est en cours et quil prendra entre 7 à 10jours.
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé! Je n'arrive plus à joindre de conseiller au 3900! (Ils ont changer le fonctionnement ??) En magasin on me dit quils ne peuvent rien faire car cest une commande internet! J'ai contacté Orange par messenger, qui est juste capable de m'envoyer un message automatique me renvoyant sur le site.
Bref aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé de 499€ et je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses! Ca me fou dans la **bip** d'avoir une telle somme dehors! J'ai besoin de cet argent.
Que pouvez-vous me conseiller? Existe-t-il un autre numéro?
Que faire?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée
Bonjour,
Quand je sélectionne " une contestation" (ou n'importe quelle autre rubrique) sur la page réclamation : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation , on m'indique :
"Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée
Autre possibilité, envoyer un courrier avec tout les détails à l'adresse
qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement d'une commande non réceptionnée
Ok merci.
Je vais faire ça alors.
Je suis tellement déçu du service client Orange qui est vraiment inexistant!