Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance casse

veronique82
contributeur
2 121  

Assurance casse

Salut a tous, j'ai acheté mon iPhone 5s chez orange et j'ai pris une assurance a 9€ par mois, et j'ai depuis environs 2 semaines acheté d'occasion un htc one m8 que j'ai fais tomber, la vitre est fendue et la coque arrière est rayée sur les angles. Je voudrais savoir si mon assurance fonctionne toujours même après avoir changé de téléphone. Merci pour vos réponses.
6 RÉPONSES 6
seb-as
contributeur occasionnel
2 077  

Re : Assurance casse

oui moi aussi mon xperia z2 est cassé impossible de contacter l'assurance orange on prend des assurances pour quoi alors????

veronique82
contributeur
2 038  

Re : Assurance casse

Je vois sur le site qu'on peux souscrire et résilier une assurance a tous moment, si je comprend bien, si on casse son tel, il suffit de souscrire et hop c'est réglé ?!! Non ça me semble trop facile ...
crofi
contributeur
1 684  

Re : Assurance casse

Bonjour 

Moi aussi je rencontre un problème avec l'assurance a + de 11€/mois. J'ai acheté un Experia Z il y a 3 jours et voila kon me renverse et qu'il explose

Je contact tout de suite l'assurance qui me répond kil faut attendre le résultat de IMEI pour savoir si je me suis bien servi de mon nouveau port et seulemebnt ensuite on ouvrira une déclaration pour réparation (Le port est explosé) ou échange ou remboursement 

Je me suis enervée A QUOI SA SERT LES ASSURANCES; 

Tenez vs bien maintenat mon dossier est bloqué aux réclamations et ils ont 2 mois pour me répondre (délai soit disant réglementaire)

RESULTAT : Port acheté presque 500€ + Assurance prise 11€/moir 

Casse 3 js après 

ET MAINTENANT IL ME FAUT ATTENDRE 2 MOIS POUR UNE REPONSE 

C'EST QUOI CE BORDEL 

 

 

 

 

blabla3
super fan
super fan
1 678  

Re : Assurance casse

Bonjour

 

Le M8 que vous avez achetez d'occasion ne sera pas couvert car l'assurance couvre les mobiles acheté CHEZ orange

 

Quand au fait de prendre une assurance apres la casse, l'assurance le vois bien car elle va regarder la date de souscription et le moment de la declaration de casse ou de vol. Si de surcroit cela est une casse en prennant le mobile et en faisant une extraction de donner il verront quand et comment le mobile est tombé

idem pour le vol en regardant quand le mobile a fonctionné avec l'IMEI et l'IMSI il verront que la date du "vol" a un lien avec la nouvelle assurane prise

 

Toute tentative de se genre est un fraude a l'assurance passible de maximum 5ans de prison ferme et une amande allant de 375000 a 1875000 euros.

jeff471
contributeur
1 133  

Re : Assurance casse

bonsoir je viens de cassé mon mobile il est complètement HS j'ai pris une assurance orange mobile dessus que dois je faire.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Assurance casse


@jeff471 a écrit :

bonsoir je viens de cassé mon mobile il est complètement HS j'ai pris une assurance orange mobile dessus que dois je faire.

 


Salut à vous

 

@jeff471

 

S'il s'agit de la SPB, en premier voir avec le service client orange

et pour faire la déclaration, voir ici : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne