Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sim ne s inscrit plus suite à demande au service client

liliali
contributeur
678  

sim ne s inscrit plus suite à demande au service client

bonsoir

 

je suis cliente mobicarte, ayant besoin de changer de mobile, j ai demandé hier au service client de m envoyer une nouvelle carte SIM au format correspondant au nouveau telephone, problème depuis aujourd hui ma carte SIM actuelle ne veut plus ' s inscire', je n ai donc plus aucun accès à mon tel portable, j ai essayé dans un autre et même chose donc ça vient bien de la sim, donc est ce que ma ligne a été coupée sans qu on m avertisse ?! la carte est supposée arrivée seulement dans 5 jours, comment puis je accèder à mes appels sms etc entre temps ?! n aurait il pas été normal de m avertir du problème avant de couper, voire me donner un accès de secours ou une solution pour activer la nouvelle à reception ?!

 

c est une solution d urgence et je ne peux même pas appeler pour avoir une résolution vu que plus de portable et ne me suggéreez pas de passer en boutique vu qu ils m ont jeté deux fois en me disant qu ils ne géraient plus rien attrayant à l offre mobicarte

 

merci de l aide que vous pourrez m apporter

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re : sim ne s inscrit plus suite à demande au service client

Salut

 

Il se pourrait qu'après avoir commander la nouvelle sim,

celle que tu as actuellement est désactivée

 

Si une boutique est proche de chez toi, rend leurs visite

sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller

ou prendre contact avec le service client au 3970 depuis un tél: fixe

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756446 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne