Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance casse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance casse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance casse
oui moi aussi mon xperia z2 est cassé impossible de contacter l'assurance orange on prend des assurances pour quoi alors????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi aussi je rencontre un problème avec l'assurance a + de 11€/mois. J'ai acheté un Experia Z il y a 3 jours et voila kon me renverse et qu'il explose
Je contact tout de suite l'assurance qui me répond kil faut attendre le résultat de IMEI pour savoir si je me suis bien servi de mon nouveau port et seulemebnt ensuite on ouvrira une déclaration pour réparation (Le port est explosé) ou échange ou remboursement
Je me suis enervée A QUOI SA SERT LES ASSURANCES;
Tenez vs bien maintenat mon dossier est bloqué aux réclamations et ils ont 2 mois pour me répondre (délai soit disant réglementaire)
RESULTAT : Port acheté presque 500€ + Assurance prise 11€/moir
Casse 3 js après
ET MAINTENANT IL ME FAUT ATTENDRE 2 MOIS POUR UNE REPONSE
C'EST QUOI CE BORDEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le M8 que vous avez achetez d'occasion ne sera pas couvert car l'assurance couvre les mobiles acheté CHEZ orange
Quand au fait de prendre une assurance apres la casse, l'assurance le vois bien car elle va regarder la date de souscription et le moment de la declaration de casse ou de vol. Si de surcroit cela est une casse en prennant le mobile et en faisant une extraction de donner il verront quand et comment le mobile est tombé
idem pour le vol en regardant quand le mobile a fonctionné avec l'IMEI et l'IMSI il verront que la date du "vol" a un lien avec la nouvelle assurane prise
Toute tentative de se genre est un fraude a l'assurance passible de maximum 5ans de prison ferme et une amande allant de 375000 a 1875000 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir je viens de cassé mon mobile il est complètement HS j'ai pris une assurance orange mobile dessus que dois je faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jeff471 a écrit :bonsoir je viens de cassé mon mobile il est complètement HS j'ai pris une assurance orange mobile dessus que dois je faire.
Salut à vous
S'il s'agit de la SPB, en premier voir avec le service client orange
et pour faire la déclaration, voir ici : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/10/2024 10h39 | |||
14/07/2019 9h24 | |||
07/03/2025 12h59 | |||
20/06/2019 11h05 | |||
09/02/2025 17h49 |