Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance catastrophique et conseiller insultant

JulienB07
contributeur occasionnel
683  

Assurance catastrophique et conseiller insultant

Bonjour, j'ai souscrit à l'assurance orange (Casse, Oxydation...etc), donc je déclare mon sinistre, 1 ère réponse refus car la facture n'ai pas conforme, dans le doute je la renvoie, j'essuie un 2 ème refus la raison le numéro IMEI n'apparaît pas sur cette dernière, malgré cela je prend en photo la référence du produit sur la facture qui correspond à l'étiquette de la boite du terminal déclaré casser, sur cette même étiquette il y a le numéro IMEI du terminal qui correspond, un troisième refus, c'est une clause abusive et rien d'autre (les revendeurs tel que la Fnac, Amazone, Cdiscount ne font jamais apparaître le numéro IMEI et bien évidemment lors de la souscription Orange se targue d'en faire la publicité), 

Bref je prend les devants je me rend au la Fnac ou j'ai acheté le vendeur que je remercie par ailleurs, décide de signé de son nom, prénom, date, et numéro IMEI inscrit manuellement ainsi que le tampon de l'entreprise, j'envoie ce document avec une description du problème, après 48h de démarches, une conseillère convient que cela suffit et que j'avais fait les démarches. 

 

J'attend 48h aucunes nouvelles on me dit d'attendre 24h de plus (72h au total), toujours rien, et la c'est la descente, j'appel pour la 5 ème fois (depuis le début des démarches) donc mon mécontentement est justifier (je n'ai en aucun cas était méchant ou irrespectueux  je veut simplement une réponse ! Je paie une assurance de 29,99€/mois), on me raccroche au visage, ensuite au bout de 1 semaines une conseillère me dit clairement de la fermer et d'attendre, cette dernière et une conseillère me disent d'attendre 3 semaines, c'est une blague service déplorable, aucun geste commerciale, cela fait 3 semaines bien évidemment et aucune nouvelles, cela ne m'étonne pas pour donner une décision sur un téléphone d'une valeur de 2020€... il n'y a plus personne. 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant

Salut @JulienB07 

 


Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

JulienB07
contributeur occasionnel
639  

Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant

Salut merci pour ta réponse, mais je suppose que tu a mal lu... j'ai déjà appelé le 3900 3 fois il ne font rien, mise part me mettre en contact avec le service concerné, et ce même service que j'ai appelé aussi 3 fois ne veulent rien savoir, comme dit dans le précédent message il me raccroche au visage et la dernière ma clairement dit de m'écraser et de subir l'attente, je le précise pour éviter une confusion, mon dossier est bien accepté avec les pièces, il est en attente depuis 3 semaines... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant

@JulienB07 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

 

 

JulienB07
contributeur occasionnel
609  

Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant

Je devrais prendre contact avec eux Mardi.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant

Bonjour @JulienB07,

Je viens de prendre connaissance de vos messages. Pourriez-vous me dire quelle assurance avez-vous ? 
Afin que vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne fin de journée.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB07
contributeur occasionnel
539  

Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant

JulienB07
contributeur occasionnel
486  

Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant

Aucune réponse du service client il faut attendre,  bientôt 1 mois, je vous propose de recruter du personnel pour commencer, l'intervenant ci dessus, j'ai simplement eu une réponse automatique sur mon échange avec ce même intervenant, ça en devient presque ironique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775806 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne