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Assurance catastrophique et conseiller insultant
Bonjour, j'ai souscrit à l'assurance orange (Casse, Oxydation...etc), donc je déclare mon sinistre, 1 ère réponse refus car la facture n'ai pas conforme, dans le doute je la renvoie, j'essuie un 2 ème refus la raison le numéro IMEI n'apparaît pas sur cette dernière, malgré cela je prend en photo la référence du produit sur la facture qui correspond à l'étiquette de la boite du terminal déclaré casser, sur cette même étiquette il y a le numéro IMEI du terminal qui correspond, un troisième refus, c'est une clause abusive et rien d'autre (les revendeurs tel que la Fnac, Amazone, Cdiscount ne font jamais apparaître le numéro IMEI et bien évidemment lors de la souscription Orange se targue d'en faire la publicité),
Bref je prend les devants je me rend au la Fnac ou j'ai acheté le vendeur que je remercie par ailleurs, décide de signé de son nom, prénom, date, et numéro IMEI inscrit manuellement ainsi que le tampon de l'entreprise, j'envoie ce document avec une description du problème, après 48h de démarches, une conseillère convient que cela suffit et que j'avais fait les démarches.
J'attend 48h aucunes nouvelles on me dit d'attendre 24h de plus (72h au total), toujours rien, et la c'est la descente, j'appel pour la 5 ème fois (depuis le début des démarches) donc mon mécontentement est justifier (je n'ai en aucun cas était méchant ou irrespectueux je veut simplement une réponse ! Je paie une assurance de 29,99€/mois), on me raccroche au visage, ensuite au bout de 1 semaines une conseillère me dit clairement de la fermer et d'attendre, cette dernière et une conseillère me disent d'attendre 3 semaines, c'est une blague service déplorable, aucun geste commerciale, cela fait 3 semaines bien évidemment et aucune nouvelles, cela ne m'étonne pas pour donner une décision sur un téléphone d'une valeur de 2020€... il n'y a plus personne.
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Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant
Salut @JulienB07
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant
Salut merci pour ta réponse, mais je suppose que tu a mal lu... j'ai déjà appelé le 3900 3 fois il ne font rien, mise part me mettre en contact avec le service concerné, et ce même service que j'ai appelé aussi 3 fois ne veulent rien savoir, comme dit dans le précédent message il me raccroche au visage et la dernière ma clairement dit de m'écraser et de subir l'attente, je le précise pour éviter une confusion, mon dossier est bien accepté avec les pièces, il est en attente depuis 3 semaines...
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Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant
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Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant
Je devrais prendre contact avec eux Mardi.
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Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant
Bonjour @JulienB07,
Je viens de prendre connaissance de vos messages. Pourriez-vous me dire quelle assurance avez-vous ?
Afin que vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin de journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant
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Re: Assurance catastrophique et conseiller insultant
Aucune réponse du service client il faut attendre, bientôt 1 mois, je vous propose de recruter du personnel pour commencer, l'intervenant ci dessus, j'ai simplement eu une réponse automatique sur mon échange avec ce même intervenant, ça en devient presque ironique.