Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance contre le vol

rmes
contributeur
561  

Assurance contre le vol

Bonjour

Ne souscrivait surtout pas l’assurance orange contre le vol de Mobile. Il s’agit d’une ********. On paye 19,99 € par mois soit plus cher qu’une assurance automobile pour une voiture moyenne et il cherche la moindre excuse pour ne pas rembourser. Un vol qualifié de simple par la police alors que on voit la personne courir avec son portable (donc sauvette) n’est pas remboursé. 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Assurance contre le vol

Salut @rmes 

 

Personne oblige qui que se soit de souscrire une assurance

pour un mobile

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
526  

Re: Assurance contre le vol

Bonjour @rmes 

 

C'est normal, sinon aucune assurance ne proposerait de contrat car le nombre de personnes qui déclareraient un vol imaginaire pour masquer un autre sinistre serait énorme.

 

Un peu de jugeotte...

rmes
contributeur
496  

Re: Assurance contre le vol

Un peu de jugeote !!! Cher Chantoine un iPhone volait est désactivé et donc inutilisable!!! Quel est l’interêt d’un vol imaginaire…

rmes
contributeur
487  

Re: Assurance contre le vol

Quant aux autres sinistres ils sont normalement également pris en charge… un peu de jugeote!!!

rmes
contributeur
483  

Re: Assurance contre le vol

J’ai même été plus loin : j’ai résilié l’assurance et l’abonnement ORANGE.

Je suis parti chez un concurent : j’ai un iPhone plus récent et je gagne 300 euros sur 2 ans! Tandis que orange a perdu 1560 euros pour les 2 prochaines années.

chantoine
star
star
432  

Re: Assurance contre le vol


@rmes  a écrit :

Un peu de jugeote !!! Cher Chantoine un iPhone volait est désactivé et donc inutilisable!!! Quel est l’interêt d’un vol imaginaire…


J'ai dit "un autre sinistre" (pas couvert par l'assurance). Réfléchissez.

chantoine
star
star
431  

Re: Assurance contre le vol


@rmes  a écrit :

Quant aux autres sinistres ils sont normalement également pris en charge… un peu de jugeote!!!


Il n'y a pas de "normalement". Ça dépend du contrat. Soit c'est pris en charge, soit ça ne l'est pas.

chantoine
star
star
424  

Re: Assurance contre le vol


@rmes  a écrit :

J’ai même été plus loin : j’ai résilié l’assurance et l’abonnement ORANGE.

Je suis parti chez un concurent : j’ai un iPhone plus récent et je gagne 300 euros sur 2 ans! Tandis que orange a perdu 1560 euros pour les 2 prochaines années.


Orange ne va jamais s'en remettre :-)

 

Vous êtes donc engagé sur 2 ans et avez donc maintenant un opérateur qui a une qualité de service nettement en dessous. À voir sur la durée. MDR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne