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Assurance h24
Bonjour,
J avais souscrit à une assurance Orange H24, j ai cassé mon téléphone donc j ai déclaré un sinistre. Orange m a demandé d envoyer le téléphone , chose que j' ai fait. Apparemment réparation impossible...sachant que c était l écran qui était fendu... Il me demande mon RIB pour remboursement et cela fait plus de 2 semaines que j attends sans réponses. Quand j appelle soit on me mène en bateau ou même le dernier en date désagréable m'a raccroché au nez alors que j'ai toujours respecté l interlocuteur.
Avez vous des expériences avec ce service pour en connaître l issue ?
Une chose est sûr je ne souscrirai plus à cette assurance qui à un certain coût et sans prestations à la hauteurs .
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Re: Assurance h24
Salut @Laura2102
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Ou par " chat " caprès ouverture de cette page .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Assurance h24
Bonjour @Laura2102
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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