- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile CFCA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile CFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- **Comme plusieurs d'entre vous j'ai cru le beau discours du vendeur de chez Orange pour protéger mon téléphone contre vol et casse. 12 euros par mois !!!. Malgré une coque et un verre de protection la vitre de mon téléphone se casse lors d'une chute malencontreuse. Je déclare, fais bien le process et là, ben pas de tiers pas de chocolat ! Autrement dit faite vous agresser pour vous faire réparer votre téléphone.
- Économisez 12 euros par mois ,****
[Edit : @Franckyboy73 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franckyboy73 ,
je suis désolée si votre sinistre n'a pas été pris en charge.
Je vous encourage à nous envoyer un mail en spécifiant bien votre pseudo en objet.
Voici l'adresse : relationclients@assurance-mobile.fr
Nos équipes du service clients vont prendre en compte votre message dès réception, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franckyboy73 ,
je suis désolée si votre sinistre n'a pas été pris en charge.
Je vous encourage à nous envoyer un mail en spécifiant bien votre pseudo en objet.
Voici l'adresse : relationclients@assurance-mobile.fr
Nos équipes du service clients vont prendre en compte votre message dès réception, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile CFCA
Bonjour,
J'ai résilié mes offres Orange et changé de mobile. Je ne parviens pas à résilier cette assurance CFCA à 9€ par mois.
Comment puis-je procéder pour résilier cette assurance qui ne me sert à rien depuis plusieurs mois et qui m'est toujours prélevé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile CFCA
Bonjour ThomasBzk ,
je viens de lire votre message et je vous propose d'envoyer un mail pour expliquer que vous voulez résilier votre contrat qui ne vous sert plus.
Voici l'adresse : relationclients@assurance-mobile.fr
Nos équipes du service clients vont prendre en compte votre message dès réception,
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt