Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile CFCA

Franckyboy73
contributeur
401  

Assurance mobile CFCA

  • **Comme plusieurs d'entre vous j'ai cru le beau discours du vendeur de chez Orange pour protéger mon téléphone contre vol et casse. 12 euros par mois !!!. Malgré une coque et un verre de protection la vitre de mon téléphone se casse lors d'une chute malencontreuse. Je déclare, fais bien le process et là, ben pas de tiers pas de chocolat !  Autrement dit faite vous agresser pour vous faire réparer votre téléphone. 
  • Économisez 12 euros par mois ,****

[Edit : @Franckyboy73 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
ChloéAM
passionné
389  

Re: Assurance mobile CFCA

Bonjour Franckyboy73 ,

je suis désolée si votre sinistre n'a pas été pris en charge.

Je vous encourage à nous envoyer un mail en spécifiant bien votre pseudo en objet.

Voici l'adresse : relationclients@assurance-mobile.fr

Nos équipes du service clients vont prendre en compte votre message dès réception, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat.

Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ChloéAM
passionné
390  

Re: Assurance mobile CFCA

Bonjour Franckyboy73 ,

je suis désolée si votre sinistre n'a pas été pris en charge.

Je vous encourage à nous envoyer un mail en spécifiant bien votre pseudo en objet.

Voici l'adresse : relationclients@assurance-mobile.fr

Nos équipes du service clients vont prendre en compte votre message dès réception, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat.

Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

ThomasBzk
contributeur
285  

Re: Assurance mobile CFCA

Bonjour, 

 

J'ai résilié mes offres Orange et changé de mobile. Je ne parviens pas à résilier cette assurance CFCA à 9€ par mois. 
Comment puis-je procéder pour résilier cette assurance qui ne me sert à rien depuis plusieurs mois et qui m'est toujours prélevé ?

 

Merci  

ChloéAM
passionné
274  

Re: Assurance mobile CFCA

Bonjour ThomasBzk ,

je viens de lire votre message et je vous propose d'envoyer un mail pour expliquer que vous voulez résilier votre contrat qui ne vous sert plus.

Voici l'adresse : relationclients@assurance-mobile.fr

Nos équipes du service clients vont prendre en compte votre message dès réception, 

 

Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne