Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile

Virginie71
contributeur
596  

Assurance mobile

J'ai souscrit à une assurance casse vol pour un Galaxy s10 plus , je l'ai cassé accidentellement, la prise en charge du sinistre m'a été confirmée le 27 juillet , cependant depuis plus de nouvelles , je téléphone tous les jours depuis ce dit 27 juillet , et aujourd'hui 17 septembre toujours pas de téléphone alors que je continue de payer l'assurance , au téléphone l'assurance me dit que l'expédition est gérée par un autre service contactable uniquement par mail ou courrier ( qui ne répond pas ) , dans le central on me prend de haut et on me dit d'arrêter d'appeler,"vous n'avez qu'à attendre"m'a t on dit a plusieurs reprises, orange quant à eux me disent qu'ils ne sont pas responsable de l'assurance qu'ils ne peuvent rien faire , je suis sans téléphone personnel depuis plus d'un mois et je ne sais pas où est mon s10 , j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous avait une solution ou si un administrateur passait par là afin de faire remonter ce problème intolérable.

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Assurance mobile

Salut !!! @Virginie71 

Il s'agit de quel assurance ?

Au fait tu avais pas activer ce service pour profiter d'un mobile de prêt .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Virginie71
contributeur
548  

Il s'agit d'une assurance mobile classique , celle a 15,99 elle a été souscrite courant juillet , et je n'ai pas demander de téléphone de prêt car celle ci est censé garantir un remplacement en 24 h et puis les téléphones prêtés ne sont pas super , j'ai préféré en emprunter un a un ami 

johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

@Virginie71 

Assurance mobile classique chez spb/ multis produits orange/  cfca  etc ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798453 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne