Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile

Segolene2
contributeur
1 012  

Assurance mobile

Bonjour, lors de mon changement de portable en boutique orange on m'a proposé une nouvelle assurance mobile moins cher et qui couvre mieux. J'ai donc accepté bien évidement (peut être naïvement). 

Ladite assurance n'apparait pas sur mon profil orange dans mes options, ce qui m'inquiète en cas de problème avec mon portable. 

Le service orange m'informe qu'étant donné que j'ai contracté cette assurance en boutique, il est normal qu'elle n'apparaisse pas sur mon profil et que je dois retourner en boutique pour résoudre mon problème. 

J'avoue être extrêmement étonnée qu'à l'heure du numérique la coordination entre les actions en boutique versus via le compte client internet ne se fasse pas!

 

L'assurance que j'ai contracté est auprès de la Générale de Téléphone, je supposais que Orange ferait le nécessaire pour que tout soit lié, mais apparemment je n'existe pas chez eux. 

 

Merci d'avance de me répondre sur ce point afin que je comprenne où pouvoir vérifier que je suis bien assurée!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Assurance mobile

Salut @Segolene2 

 

Il me semble qu'il s'agit de la CFCA à ce moment tu as la possibilité

de prendre contact via l'adresse qui figue dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-CFCA/m-p/2386877#M98135

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Assurance mobile

Salut @Segolene2 

 

Il me semble qu'il s'agit de la CFCA à ce moment tu as la possibilité

de prendre contact via l'adresse qui figue dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-CFCA/m-p/2386877#M98135

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
956  

Re: Assurance mobile

Bonjour @Segolene2,

 

Vous pouvez en effet comme le dit @johann (merci à lui ) nous envoyer un message pour que nous puissions faire ces vérifications avec vous. Pour cela, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Segolene2
contributeur
917  

Re: Assurance mobile

Merci Johann pour votre réponse, vous aviez raison il s'agissait bien de la CFCA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne