Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile

Jb85440
contributeur
483  

Assurance mobile

Bonsoir, ma fille de 17 ans a eu un soucis de caméra sur son iphone, elle s'est présentée en boutique et ils lui ont prendre une assurance alors qu'elle est mineure, j'avais eu une des personnes de la boutique qui m'avait dit que cela ne serait pas prélevée et bien-sûr je reçois ma facture avec un abonnement d'un an à la dite assurance, de plus tous les forfaits (4) sont à mon nom et je n'ai rien signé, juste un témoignage... 

 

[Edit : merci @Jb85440  de respecter les Règles d'Usage du forum]

7 RÉPONSES 7
Jb85440
contributeur
448  

Re: Assurance mobile

Quelles règles j'ai enfrun ??? 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Assurance mobile

Bonjour @Jb85440,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée par cette assurance (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Assurance mobile

Bonjour @Jb85440,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition pour traiter votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jb85440
contributeur
257  

Re: Assurance mobile

Je suis déjà en contact avec une de vos collègues mais pas de réponse depuis hier

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Assurance mobile

Bonsoir @Jb85440 , 

Nous vous avons demandé un complément d'informations en privé afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation et n'avons pas reçu de retour de votre part.
Je me permets donc de vous relancer.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jb85440
contributeur
214  

Re: Assurance mobile

Comment cela se fait que ce n'ai jamais les mêmes conseillers qui répondent, j'irai en boutique, ce sera plus simple

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Assurance mobile

Bonjour @Jb85440,


Nous vous avons proposé de vous apporter notre aide dans le cadre d'un rendez-vous avec notre service de réclamation, je vous laisse donc vous rendre en boutique comme souhaité. 😊


Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne