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Assurance mobile
Bonsoir, ma fille de 17 ans a eu un soucis de caméra sur son iphone, elle s'est présentée en boutique et ils lui ont prendre une assurance alors qu'elle est mineure, j'avais eu une des personnes de la boutique qui m'avait dit que cela ne serait pas prélevée et bien-sûr je reçois ma facture avec un abonnement d'un an à la dite assurance, de plus tous les forfaits (4) sont à mon nom et je n'ai rien signé, juste un témoignage...
[Edit : merci @Jb85440 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Assurance mobile
Quelles règles j'ai enfrun ???
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Re: Assurance mobile
Bonjour @Jb85440,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée par cette assurance (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance mobile
Bonjour @Jb85440,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition pour traiter votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Assurance mobile
Je suis déjà en contact avec une de vos collègues mais pas de réponse depuis hier
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Re: Assurance mobile
Bonsoir @Jb85440 ,
Nous vous avons demandé un complément d'informations en privé afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation et n'avons pas reçu de retour de votre part.
Je me permets donc de vous relancer.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Assurance mobile
Comment cela se fait que ce n'ai jamais les mêmes conseillers qui répondent, j'irai en boutique, ce sera plus simple
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Re: Assurance mobile
Bonjour @Jb85440,
Nous vous avons proposé de vous apporter notre aide dans le cadre d'un rendez-vous avec notre service de réclamation, je vous laisse donc vous rendre en boutique comme souhaité. 😊
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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