- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2016
2h12
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance mobile pour un Samsung s6 edge il y a environ 6 mois. Depuis j'ai remplacé le Samsung par un iPhone 6, est ce que mon assurance est aussi valable pour l'iPhone ?
Merci de vos réponses 😊
J'ai souscrit une assurance mobile pour un Samsung s6 edge il y a environ 6 mois. Depuis j'ai remplacé le Samsung par un iPhone 6, est ce que mon assurance est aussi valable pour l'iPhone ?
Merci de vos réponses 😊
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2016
8h33
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance mobile
Salut @Elodie18
Faut tout de même le signaler à l'assurance
S'il s'agit de la SPB, voir ici .https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx