- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2016
22h18
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile
Bonjour. À la suite de la casse de mon écran j'ai envoyé mon tel pour réparation le 13 septembre. Nous sommes le 23 octobre et je n'ai toujours pas récupérer mon tel. Donc je m'interroge sur le sérieux de l'assureur d'orange. Êtes vous satisfait du service inclus dans le forfait ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2016
7h02
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance mobile
Hello @Christinela
Faudrait voir la question avec le service client de l'assurance concernée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.