Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile

PARIS91RPS
contributeur occasionnel
1 038  

Assurance mobile

Attention ! J’ai acheté un portable Orange avec l’option sécurité pour ma fille étudiante à Rennes.

Pendant son déménagement en aout dernier, cette dernière pose par maladresse un carton sur son mobile, qui le rend hors d’usage.

Ma fille se rend dans une boutique Orange, et l’équipe présente lui annonce que l’assurance ne prend pas en charge ce type de sinistre, et l’invite à investir dans un téléphone neuf.

J’ai tenté de faire fonctionner l’assurance sans succès.

ATTENTION ARNAQUE OPTION SECURITÉ   à 9 Euros/mois !

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 028  

Re : Assurance mobile

bonjour,

 

l'option securité ne sert a rien ce n'est pas la premiere fois  que le sujet est evoqué sur plusieurts forums

voir la derniere reponse apporté recement :

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-Casse-et-Vol-11-99/m-p/1384...

seulement voila la plupart du tempsles gens souscrivent a tel ou tel service sans meme se renseigner oui alors en boutique se font avoir par des  conseillers vantant les assurances en sachant qu'un pourcentage risque de leur etre versé sur chaque contrat (a mon avis !!)

cdt,

 

keep calm and stay connected


Harley4
contributeur
829  

Re : Assurance mobile

J avais un abonnement avec bouygues pendant des années et gras Savoie m a toujours assuré
Depuis 3 ans je suis abonnée avec orange et je paie 9€ par mois d assurance et la j ai eu une tentative de vol à l arrache et mon tel est cassé et ne marche plus très bien.
Je n arrive pas a savoir qui contacter pour la prise en charge par l assurance car je ne trouve aucune information sur cet organisme. Les boutiques orange m ont renvoyé sur l assurance
Comment je dois procéder ??
Merci à vous de. Votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne